• beaucoup d'artistes dans ce petit village

    beaucoup d'artistes dans ce petit village

    beaucoup d'artistes dans ce petit village

    beaucoup d'artistes dans ce petit village

    beaucoup d'artistes dans ce petit village

    beaucoup d'artistes dans ce petit village

    on fabrique même des baguettes d'encens


  • Commentaires

    19
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:11

    L'art c la magie de créer et celle la est extraordinaire car , c' des grand Artiste sans prise de tête ......que du bonheur et de la simplicité Artistique mes la plus belle 

    18
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:42

    Bonjour Yvon , l'encen sent très bon et est indispensable dans les temples ! . Suite à mon anévrisme je perds la mémoire et peux tu m'envoyer le lien de ton autre blog sur " overblog" pour que je puisse m' inscrire à ta Newsletters , merci Yvon et bon Lundi , escapade , 

    17
    Lundi 3 Octobre 2016 à 07:58

    j'aime les gens qui travaillent avec leur main, c'est touours magnifique et ceci quelque soit le pays. bises. celine

    16
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:08

    j'aime beaucoup ces scenes de vies, bisous

    15
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 17:45

     des artisans qui aiment leur travail  sympas les baguettes d 'encens  bonne   fin d ejournée

      kénavo Yvon

    14
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:55

    De très jolies photos de ces artisans

    Bonne fin de journée et amitié

    Josiane

    13
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:53

    Bonjour Yvon une très jolie scène de vie de ces gens qui on bien du mérite pour ma part j'aie horreur de l'odeur de l'encens tout jolie cette petite maison derière les arbres bonne journée bisou Claudine Daniel

    12
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 14:22

    Salut

    J'aime bien les artisans.

    Bonne journée

    11
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 11:51

    Magnifique avant-dernier cliché. La petite fille est trop belle.

    Bonne journée

    10
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:22
    Claudine/canelle
    Bonjour Yvon , moi qui adore l'encens j'en aurais fait provision ..sourires
    Bises
    9
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 09:02

    J'aime l'odeur de l'encens hélas J-P cela lui déclenche des mots de tête

    bises et à bientôt

    lyly

    8
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 08:58

    Bonjour Yvon je ne brûle jamais d'encens d'après une étude il serais plus dangereux de brûler une baguette d'encens que de se griller une cigarette, à cause des particules fines qui s'en dégage! moi je ne fait ni l'un ni l'autre...bonne journée

    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 08:55

    coucou

    bonne journée avec du soleil

    bisoussssssssssssss

    6
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 08:24

    Jolie cette petite maison

    Jeudissime journée l'ami Yvon

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 05:30

    Ca doit sentir bon ...

    Bon jeudi, au soleil, pour tout le monde !
    Bisoux, yvon

    4
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 05:08

    -Bonjour  YVON

     Chacun chacune

    A son petit fond commerce

    Comme souvent le matin

    Je viens avec plaisir

    Pour cette nouvelle journée

    Vous souhaitez que le meilleur

    Amitiés 

      56MELDIX77  

     

       le Briard        Breton   

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 04:09

    Je ne pourrais pas rester longtemps assise comme elles sont ! L'encens m'intéresse j'aime en faire brûler chez moi ! Bisous !

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 01:26

    A part l'encens, que fabriquent-ils ?

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 00:18

    Sans chichi et sans luxe, ça travaille chacune à son artisanat... merci Yvon !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :