• bonne et heureuse année 2012

    bonne et heureuse année 2012


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:08

    bonjour, je passe via le blog de cerise. je débute le mien. je rencontre des difficultés pour inclure la pub geewizz, il n'y a que le lien qui s'affiche mais pas la bannière...grrrrr ! je verrais demain si la mise a jour se fait. Je repasserai voir l'actualité de votre joli blog. bonne soirée.

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:34

    en étant deremboursés les médicaments passaient de la tva 2,1 à 5,5 et les prix ne sont plus gérés par afsapps donc étant libres , les prix  ont explosés et maintenant ils passent à 7 , où va-t-on s'arréter ?

     

    Bonjour à Vous  ...

     

           

     

     

     

    bisous+++

     

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:06

    super mieux que lorsque je suis passée car on voit bien

    bisous++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :