• des enfants rentrent de l'école

     

    des enfants rentrent de l'école

     

    au cours d'une promenade nous rencontrons des enfants qui rentrent de l'école vers 13h; 

    ils ont tous une gamelle avec le repas de midi car il n'y a personne à la maison pour leur préparer à manger, les parents étant aux champs; 

    le repas est fourni par l'école.


  • Commentaires

    68
    Mercredi 8 Février 2012 à 23:47

    extraordinaire cette jolie photo de ces enfants qui sont souriant j'aime et sincèrement je reviendraiis un peu plus souvent bisous dan

    67
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:21

    dsl des cousi d'ordi et autre ces denriers jours :(

    bisou bisou et clic

    66
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:50

    merci pour tes passage, ici seulement ediff=1.5 ,
    après la fraicheur matinale et la pleine lune, voir le soleil ça fait du bien
    bonne journée

    65
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:39

    Bonjour Yvon,

    L'école est elle payante ? Si non, c'est un très bon système qui prévoit de nourrir les enfants ...

    Bisous et bonne journée

    Muriel

    64
    Mardi 7 Février 2012 à 21:48
    cigalette8

    Bonsoir Yvon, ils sont adorables ces petits écoliers, merci bonne soirée

    63
    Mardi 7 Février 2012 à 12:24
    dany854

    aucun lien se matin !! tes modules de pub gewizz sont bien des bannières différentes?, sinon mes 2clks riques de ne pas être comptabilisés
    après un petit brouillard matinal, c'est au tour du soleil d'apparaitre,et des températures positives.
    Bonne journée

    62
    Lundi 6 Février 2012 à 23:01

    Bonsoir Yvon !

    Une photo qui respire la bonne humeur.

    Bisous

    61
    Lundi 6 Février 2012 à 22:51

    Les récipients sont à la taille des enfants.

    Bonne soirée Yvon.

    60
    Lundi 6 Février 2012 à 22:02

    bsr Yvon, ils sont heureux ces enfants. Moi je découvre grâce à tes beaux clichés un autre monde et moi je te fais découvrir mon quotidien. Muxu

    59
    Lundi 6 Février 2012 à 21:49

     Bonsoir Yvon  Des enfants qui semblent très souriants , ils ont un uniforme pour aller en classe. Bonne soirée Bisous Chrisrtine

    58
    MarithéetAlain Profil de MarithéetAlain
    Lundi 6 Février 2012 à 21:23

    Le plus jeune enfant n'a pas de sandales.

    C'est une bonne chose qu'ils aient à manger le midi.

    Un monde bien différent du nôtre.

    57
    Lundi 6 Février 2012 à 21:10

    Bonsoir Yvon,

    Je suis en retard ! Mais, me voilà quand même.

    Une bien jolie photo, et ils sont heureux quand même, ces petits !

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine !

    Avec mes amitiés. Bisous

    56
    Lundi 6 Février 2012 à 21:04
    quentin -photos

    ça doit pas etre gras....bon pour leur santè @++

    55
    Lundi 6 Février 2012 à 20:44

    kikou me voilà pour venir te faire un coucou et te souhaiter une bonne soirée . due journée r aujourd"hui les routes bien gelées pas facile pour ce rendre au boulot. - 15 . trop mignon ces petits enfants dans leur uniforme .  toujours de tres belles photos  a nous faire partager . je pense que tu dois ou a du voyager pas mal .reste bien au chaud . kiss de kellie

    54
    Lundi 6 Février 2012 à 20:39

    Comme ils ont l'air heureux ! Superbe photo... Ils sont si mignons ! Le plus petit a perdu ses sandales en route !!!
    Bisous Yvon.

    53
    Lundi 6 Février 2012 à 20:20

    oups j avais pas compris... je croyais que c était les parents qui leur donnait à emporter le matin... d où mon étonnement... effectivement c est très bien... bisous merci pour l explic. je dois avoir le cerveau pris dans les glaces...

    52
    Lundi 6 Février 2012 à 19:43

    superbe cette photo d'enfants souriants bravo Yvon

    51
    Lundi 6 Février 2012 à 18:51

    Bonsoirf cher Yvon


    Ces enfants sont magnifiques !


    Je te souhaite une excellente soirée


    Gros bisous


    Méline

    50
    Lundi 6 Février 2012 à 18:36

    bonjour Yvon.....

    ils sont tout mignon ces enfants , ils portent le petit costume de l'école ...avec leur gamelle ,c'est vraiment mignon.....tous ces gens sont toujours prêt pour la photo...ils sont formidable ,si c'était chez nous que tu ferais un reportage dans une région , les gens te fermeraient  la porte sans même savoir ce que tu fais ...

    passe une bonne soirée Yvon...à bientôt ...

    bises             ghislaine

    49
    Lundi 6 Février 2012 à 18:16

    grosse bise et bonne semaine.

    48
    Lundi 6 Février 2012 à 18:00

    seulement l'un d'entre eux a un cartable!

    bises

    47
    Lundi 6 Février 2012 à 17:31

    Bonsoir Yvon

    Ils sont bien mignons ces enfants et ils respirent la joie de vivre !
    bonne soirée
    bisous et bisous

    46
    Lundi 6 Février 2012 à 17:27

    bonjour yvon

    je suis en rogne ! les impots viennent de me réclamer 430 euros ! allez je vais donc pouvoir financer la campagne au nain ! @+

    45
    Lundi 6 Février 2012 à 17:26

    Bonjour Yvon,

    Belle photo des ces écoliers qui ont la joie de vivre ...

    Et ils ont un beau petit uniforme ,impéccable et bien

    propre,pas comme chez nous où les enfants sortent

    de l'école tout débrayer lol !! je te souhaite une bonne

    fin de journée,

    de Mimi ...

    44
    Lundi 6 Février 2012 à 17:17

    Mais combien de temps  as-tu voyagé pour nous transmettre autant d'images sur tes 3 blogs ?


    Bisous kinia

    43
    DD
    Lundi 6 Février 2012 à 16:56

    ils sont trop mignons dans leur uniforme ... donc, ils n'ont école que le matin ? je ne sais plus où, j'ai eu cette notion, certains vont à l'école le matin et d'autres l'après-midi pour que tous puissent être scolarisés (en Égypte je crois me souvenir)


    Bonne soirée Yvon

    42
    Lundi 6 Février 2012 à 16:54

    c est étonnant ça une gamelle alors qu ils rentrent chez eux... ceci dit l essentiel est qu ils mangent... gros bisous

    41
    Lundi 6 Février 2012 à 16:38

    Coucou, j’espère que tu vas bien avec ce froid, ici c’est  -12 le soir, je m’exauce pour copier coller mais juste pour avoir le temps de passer chez tt  pour les étoiles  ;-) tjr pas de réseau chez nous  et elle faut rendre le pc portable a ma copine à 17h.
     Bisous et bon fin d’après midi, tt vue. Dommage Yvon pour la pub d’hier et pourtant chez les autres elle est affichée mais s’arrive peut être problème de connexion car avec ce modem de temps en temps la connexion interrompis et il faut redémarrer.

    40
    Lundi 6 Février 2012 à 16:30
    Marylou Colmar

    adorables bambins...le repas fourni par l'école est une très bonne chose...le port de l'uniforme scolaire aussi d'ailleurs...

    39
    Lundi 6 Février 2012 à 16:29

    Bonjour cher Yvon


    Ils sont trop mignons ces enfants


    Je te souhaite une excellente journée


    Gros bisous


    Méline

    38
    Miss-Mary
    Lundi 6 Février 2012 à 15:41

    Bonjour Yvon, merci d'être passé sur mon blog..... Ta photo est très belle et met en valeur ces petits Ecoliers qui sont trop mignons, avec leur petit uniforme, j'adore.... un beau partage culturel sur la blogosphère, bonne soirée, bisous à bientôt.       "MISS MARY"

    37
    Lundi 6 Février 2012 à 15:37

    bonjour yvon  ils sont beaux ces gamins !! passes une bonne semaine

    36
    Lundi 6 Février 2012 à 15:36

    Tous en chemisette blanche comme des petits bien sages, qu'ils sont surement !

    Bises Yvon

    35
    Lundi 6 Février 2012 à 15:18
    fabymary poppins

    autre vie, bisous yvon

    34
    Lundi 6 Février 2012 à 15:16

    Quelle générosité dans ces sourires! 

     

    Bisous et bonne fin de journée!

    33
    Lundi 6 Février 2012 à 15:10

    Ils sont très beaux ces enfants, et souriants. Gros bisous. Ginette

    32
    Lundi 6 Février 2012 à 14:47
    afaurore

    ils sont trop mimis

    31
    Lundi 6 Février 2012 à 14:37

    moi je suis pour l'uniforme a l'école ...vaste débat ....

    bisous sous la glace ...neige fondue hier et regelée ce matin ....

    ANGELIQUEMENT VOTRE
    30
    Lundi 6 Février 2012 à 14:28

    Bonjour Yvon,

    Ils sont mignons tout plein.

    Une belle initiativer que de donner le repas.

    Bon début de semaine

    Bisous

    29
    Lundi 6 Février 2012 à 14:25

    bonjours Yvon , je vois encore une belle photo d'enfants


    cet après midi , j'essaierais d'aller prendre le château de chambord , sous la neige il doit être magnifique


    bisous


    bernadette

    28
    Lundi 6 Février 2012 à 13:54

    Ils sont adorables dans leur petit uniforme et ils ont l'air heureux !

    Bonne semaine Yvon .

    Bises .

    Isa

    27
    Lundi 6 Février 2012 à 13:27

    J'espère qu'ils ont bien travaillé à l'école !

    26
    Lundi 6 Février 2012 à 13:23

    Heureusement que l'école est là...

    Belle journée Yvon.

    25
    M
    Lundi 6 Février 2012 à 12:44

    Heureusement qu'ils sont plusieurs pour se tenir compagnie. Ils sont jolis dans leur tenue bleu/blanc. Bonne journée Yvon !

     

    24
    Lundi 6 Février 2012 à 12:43

    Ils sont très fiers ses petits

    A bientôt

    23
    Lundi 6 Février 2012 à 12:24

    Ils sont joyeux ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

    22
    Lundi 6 Février 2012 à 12:23

    Hello Yvon me revopici après un week-end chargé en émotions...

     

    Leurs sourires font plaisir à voir, chez nous beaucoup d'enfants sont trop gâtés et n'apprécient plus les choses simples de la vie.

     

    Bisous polaires et bon lundi.

    21
    Lundi 6 Février 2012 à 11:59
    gootchai

    Coucou!! Superbe ta photo!! qu'ils sont mimis ces petits lou!! et souriants!! bisousssssssssssss

    20
    Lundi 6 Février 2012 à 11:29
    Kri*

     Tous habillés pareil ... cela évite des conflits


     Bon lundi!

    19
    Lundi 6 Février 2012 à 11:12

    ils sont tout joyeux et si mimi l'innonce en personne

    tu vois quel courage qu'ils ont dès leur jeune âge ils s'habituent à ce que personne soit à la maison et comptent sur ce petit repas froid et en sont bien contents

    je te disais que je comprenais rien je cliquais sur Nolls et là en lisant ton commentaire d'hier au soir

    je demande à mon fils de m'expliquer ce que l'on doit faire après avoir cliquer sur cette barre et il me répond pas il surligne et me dit regarde

    (MA) Pays non autorisé.

    aliors que je n'ai jamais fait atttention que MA représentait le Maroc

    pourquoi non autorisé le clic no comment comme pour els vidéos de ebuzzing sauf les vues de France sont comptées

    18
    Lundi 6 Février 2012 à 11:07

    Après une bonne balade dans la neige, me voici chez toi pour te saluer. Bon lundi. Bises.

    17
    Lundi 6 Février 2012 à 10:57

    Coucou Yvon!

    Jolie photo, pleine d'ondes positives! :-)

    Passe une agréable journée et à la prochaine, Gianni

    16
    Lundi 6 Février 2012 à 10:56

    bonjour je te souhaite une bonne journée $$

    15
    Lundi 6 Février 2012 à 10:54

    Il sont tous mimi et souriant, bisous Yvon

    14
    Lundi 6 Février 2012 à 10:52

    sont mimi tout plein avec leur uniforme. le petit est adorable.

    belle journée (au chaud, hein !! ;))

    bisous

    sylvie

    13
    Lundi 6 Février 2012 à 10:37

    Ohh comme c'est " étonnant"..vraiment riche ce partage .Bon début de semaine à toi Yvon++++++

    12
    Lundi 6 Février 2012 à 10:23

    Ils sont mignons et tous en uniforme...!!! Bises Yvon

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 10:20

    petit coucou avec la neige  pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    10
    Lundi 6 Février 2012 à 10:11

    oh oh  génial le repas fourni par l'école,  et le retour a la maison me parait bien gai ! tant mieux pour ces petits

    bisous yvon et tres belle journée ->2

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 10:02
    H-IL

    Et ils sont impeccablement propres

    Bons glaçons du lundi

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 09:58

    J'aimerai bien faire un petit tour là-bas, chez nous en Alsace pas de neige mais -18° ce matin !

    Bizzzz et bonne journée Yvon

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 09:55

    Bonjour Yvon,

    Ils sont mignons et heureux de te voir.

    Ils sont habillés de la même manière, je trouve cela beau un uniforme.

    Je craque pour le petit, quelle belle bouille !

    Bonne semaine, bisous.

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 09:36
    Jaffy-fleur de lys

    pas de jalousie tout le monde pareil. bisous

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 09:16

    Bonjour Yvon,ben là ils sont sur de manger.Passes une bonne semaine au chaud.Plus de neige chez nous.Bises*

    4
    Lundi 6 Février 2012 à 09:10

    Très Anglais avec leur tenue ! :-)

    Claude

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 09:05

    http://img11.hostingpics.net/pics/940399bonnejournedentelledelune241.gif

    bisous++

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 08:57

    quand je pense à nos enfants où je bosse où ils se plaignent sans cesse....

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 08:44

    jolie photo, ils ont aussi la cantine donc, 2 fois 1.5pt ediff, mais 0 pour nols, zut alors, de colère je t'ai fait 2 pubs ;=) tu as choisit quoi pour avoir des pubs défilantes de gewizz?
    Encore une nouvelle semaine qui commence
    je vous la souhaite excellente, prudence sur les routes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :