• deux adorables bambins

     

    deux adorables bambins

     

    surpris du passage de ce groupe d'occidentaux, ils ont vite compris l'avantage qu'ils pouvaient en tirer, quelques bonbons ou petits biscuits pour améliorer l'ordinaire, comme tous les enfants du monde;

    dans cette région, ils ne demandent pas encore d'argent, heureusement.


  • Commentaires

    68
    Samedi 25 Février 2012 à 10:19

    3x sans soucis, mais toujours pas de points merrrrr...eeee
    je vais profiter quand même du temps assez douc pour aller au jardin, mais avec un temps gris,ce ne sera pas très longtemps.
    bonne journée

    67
    Jeudi 23 Février 2012 à 23:24

     splendide photographies sur ces  enfants avec leur regard  doux et vraiment beau bisous dan

    66
    trucastuce Profil de trucastuce
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:04

    oui sont vraiment trop mignons, le coucou aujourd'hui  et de 4 étoiles , bisous@+

    65
    Jeudi 23 Février 2012 à 17:51

    quel site magnifique !!!! 

    64
    Jeudi 23 Février 2012 à 16:06
    gootchai

    Coucou! Oui ils sont vraiment trop mimi ces enfants!!! j'aime++++++bisouss

    63
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:16

    ici 4x, tout fonctionne a merveille, superbe ces deux enfants,
    ce matin a 8h45, le ciel est tout gris , tout tristounet.
    Bonne journée

     

    62
    Mercredi 22 Février 2012 à 23:04

    RE YVON J'ALLAIS FERMER CAR JE SUIS KO APRES CETTE JOURNEE

    merci pour ton gentil mot

    très mimi ces enfants et de ton avis donenr des biscuits chocolat friandises ou des jouets aussi pourquoi si on en a

    mais de l'argent pas évident tout est parfait pour tes pubs

    bonne soiree

    61
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:53

    Bonsoir Yvon

    Ils sont adorables tous les deux !

    Je suis toujours triste quand les enfants demandent de l'argent, je préfère comme toi donner des friandises !

    Douce soirée avec les tiens

    4 bises

    60
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:34

    salut

    j'ai pas vu beaucoup d'enfants refuser des bonbons

    bonne soirée

    59
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:03

    pas trop le moral avec la paperasse à fournir

    ce jour démarches administratives et paperasse pour la CNSS

    tu sais cela n'en finit pas je suis allée de bonne heure comme iindiqué sur la convocation et arrivée là bas la délégation médicale n'est pas au complet

    j'étais glacée à force d'attendre dans le couloir cela a duré jusqu'à presque 11h du matin et en fin de compte quand j'ai demandé est ce que les allocations vont suivre ils m'ont répondu il faut ramener un certificat de scolarité de votre benjamin de 'l'année 2009 qui ne figure pas dans nos fichiers vas  comprendre

    il m'a raconté un tas de trucs et en find e compte je lui ai dit no comment et que dois je faire en conclusion ramener le certificat et les allocations suivront  et tout çà pour une somme de 400 dirhams

    200 pour ma fille handicapée et 200 pour mon fils qui est à la FAC

    et sûrement la prochaine fois on me demandera de refaire le dossier complet pour l'année 2012 j'y m'attends

    Betty Boop

    58
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:23

    Bonsoir Yvon,

    C'est vrai,que lors de voyages lointains,on rend les petits heureux.

    Nous avons pris l'habitude d'emmener quelques stylos,bonbons et autres et on fait toujours des heureux.

    Ces petits sont adorables.Bisous Yvon Aimée 

    57
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:10

    Ils sont très mignons ces enfants ! Un rien les rend heureux...ça change des nôtres qui sont couverts de cadeaux et quelques fois jouent avec les boites !  ;o))

    Bisous et bonne soirée Yvon

    Muriel

    56
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:12
    Marylou Colmar

    par  chez nous aussi on fait les petits pains aux graines de pavots...j'en ai mangé un y a pas si longtemps

    55
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:03

    ces enfants n'ont pas si l'habitude de manger ainsi des friandises mais grâce aux touristes

    54
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:43

    Ils sont adorables...

    Belle fin de journée Yvon

    53
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:32

    bonsoir Yvon


    ils sont magnifiques ces enfants


    petit clic et bonne soirée ;)


    amicalement


    christelle

    52
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:28
    51
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:02

    Comme il est agréable de voir ces enfants, heureux de déguster les friandises qu'ils ont reçues.

     

    Bises et belle fin de journée Yvon.

    50
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:00

    superbe je te souhaite une bonne soirée ti bo •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    49
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:58

    Comme ils sont craquants ! Je suis toujours en admiration devant tes portraits .

    Bonne soirée .

    Bises .

    Isa

    48
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:48

    je passe faire mon bonjour du mercredi,

    bise étoilée

    47
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:11
    Tres belle photo yvon merci !! Bisous ***
    46
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:10

    Comme ils sont beaux et attendrissants... Si je comprends bien il faut se balader avec un sac bien rempli... Ils doivent le raconter aux copains et tout le village accourt !!! Qui donc a oublié le petit garçon ? Mademoiselle est servie et ne partagera pas !!! Trop bon !
    Bisous Yvon.

    45
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:55

    Ils sont vraiment trop mignons ces gamins. Gros bisous. Ginette

    44
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:46

    C'est vrai qu'ils sont mignons, tous les enfants du monde le sont, seulement certains sont malheureux

    Bises Yvon

    43
    Mercredi 22 Février 2012 à 15:11

    Bonjour Yvon,

    Ils sont mignons ces enfants.

    Un "rien" doit leur faire plaisir.

    Bon mercredi

    Bisous

    42
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:56

    au Venezuela je fais des petits cadeaux aux enfants de mes amis et ça c'est du chocolat en générale , mais c'est vraiment en Egypte que la mendicité est partout ... et les touristes en masse c'est souvent + une tare qu'un bienfait pour les populations locales ...

    en Colombie c'est des enfants sans parents qui se mettent en bandes et vise les gens du pays comme les touristes ....mais il parait que depuis que j'y suis allée les choses s'améliorent

    si on respecte l'autre partout où l'on va y'a pas de soucis ...ici en Belgique il y a beaucoup de mendiants enfants et femmes surtout ... et pas que des gitans , et nos SDF aussi ....

    et pour un pays riche je trouve ça desastreux ....

    bon apèrs midi

    a demain

     

     

     

    41
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:16

    ça viendra bien assez vite, malheureusement pour eux

    j'ai déjà fais une grande provision de crayons de couleurs,sylos , gomme et cahiers

    beaucoup de produits de toilette savons échantillons de parfums

    pour donner aux enfants marocains , pour moi, pas d'argent

    Je vais bien, merci,
    seconde intervention lundi prochain !!!!!
    bonne journée , bisou
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    40
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:36

    Ils ne sont pas bête ces enfants! Tant mieux!

     

    Gros bisous et bonne journée à toi!

    39
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:22

    Bonjour Yvon qu'ils sont beaux ces deux enfants.. je peux comprendre qu'ils apprécient les bonbons!


    Le tissage familial était une tradition ancestrale et c'est bien qu'il perdure.


    belle journée


    bisous tout plein


    chatou

    38
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:41
    Bonjour Yvon, enfants aussi sur mon blog !
    Ce matin levée avec un grand soleil,
    cela réchauffe et le coeur et la maison !
    Très belle journée,  a demain -> 2ok
    37
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:25

    Il leur suffit de pas grand chose pour être contents


    au cours de mes voyages j'avais toujours des surprises pour eux


    comme tu dis bonbons chuppa chups (ils adoraient)


    bisou bonne journée

    36
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:57

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous étoilés

    35
    M
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:53

    Ils sont à croquer, qu'ils gardent encore longtemps leur innocence et leur dédintéressement à l'argent. Bonne journée Yvon bises

    34
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:50

    ceux-là sont vêtus presque à l'occidental, ça tranche avec les autres, vus hier !! et la main tendue..j'évite de leur donner des bonbons je préfère biscuits..en ce moment je fais le plein de Tshirt, petits jouets pour emporter

    bisous

    33
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:38

    Au Venezuela de plus en plus les parents refusent que les enfants mendient , comme l'économie monte ils ne veulent plus de ça , qui les rabaissent même dans les villages par contre en Colombie tu as des bandes de gosses du rue ... j'y suis restée que 3 jours avant de revenir au Venezuela ... j'aétais a 30 km au nord de Kali ...

     en Egypte tout le monde demande de l'argent ....

    si je vais en Inde je fais donc provision de bonbons ?  bisous

     

     

     

    32
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:24

    oh qu'ils sont mignons ces petiots ! en effet ils ne doivent pas avoir le confort que l'on connait ici. bon mercredi, bises.

    31
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:05

    Ils ont superbes et très expressifs

    bises et belle journée

    30
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:49

    Hello Yvon!

    Adorables, en effet! ^^ Ils ont bien raison d'en profiter! Les bonbons et les gâteaux... Une valeur universelle! :-)

    Très bonne journée à toi et à la prochaine, Gianni

    29
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:43

    Bonjour Yvon,

    Des bonbons et des gâteaux elles ne doivent pas en manger tous les jours ... Bonne journée, bises, Véronique.

    28
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:27
    Jaffy-fleur de lys

    ils demandent des petites douceurs car ils doivent pas en avoir souvent. bisous

    27
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:24

    rho !! ils sont trognons !!

    belle journée à toi, Yvon

    bisous

    sylvie

    26
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:15

    qu'ils sont mignons !!!

    bonne jourenée

    bisous

    25
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:06
    Joseph Guégan

    Cela me rappelle les enfants du Maroc.
    Bonne journée

    24
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:50

    Bonjour Yvon

    Ils sont trop craquants !

    Bonne journée.

    JC

    23
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:48

    magnifiques une photos de nos enfants marocaines

     

    22
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:46
    jill bill

    Oui je me disais aussi des chips chez eux !   Je veux bien te croire qu'ils apprécient... d'ailleurs le garçonnet en redemande !  Merci Yvon ! Bizzz jill

    21
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:43

    très jolie photo, effectivement c'est mieux quand ils ne sont pas toujours en train de mendier de l'argent. 2x mais toujours pas de point
    Hier ,fut encore une belle journée,le printemps s'annonce.
    bonne journée

    20
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:42

    Effectivement c'est plaisant de voir des enfants qui ne pressent pas les touristes pour leur soutirer de l'argent. Rien que le fait de leur montrer leur visage dans l'APN et c'est le sourire radieux qu'ils repartent.

    19
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:40

    ils savent s'adapter !  Je te souhaite une agréable journée

    JP

    18
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:36

    salut yvon..

    merci beaucoup pour tes votes..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée..amitié..roger

    17
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:35
    H-IL

    Et des bonbons t'en as plein tes poches

    Bon Cremerdi Yvon

    16
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:30

    Bonjour Yvon,

    On craque, ils sont trop mimis.

    Bonne journée, bisous.

    15
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:24

    Surpris mais contents belle journée àt oi

    14
    Mercredi 22 Février 2012 à 07:59

    Bonjour Yvon, je pense que dans leur pays ils ne mangent pas tous les bonbons comme nos enfants de chez nous qu'ils en ont à volonté.Bonne journée,bises**

    13
    Mercredi 22 Février 2012 à 07:49

    On ne peut que craquer et leur donner des gourmandises !

    Claude

    12
    Mercredi 22 Février 2012 à 07:07
    monique75

    Bonjour Yvon adorables et gourmands comme tout les enfants.

    bisous monique

    11
    Mercredi 22 Février 2012 à 07:05

    c est sûr que si on peut leur faire plaisir!!!!!!!!!!   bon mercredi(p)

    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 06:54
    fabymary poppins

    bien tous pareils, bisous Yvon

    9
    Mercredi 22 Février 2012 à 06:20
    Mariemiss

    Ils sont vraiment mignons et souriant, la petite ne ce laisse pas démoraliser elle mange !!! au moins ils vivent de ce qu'ils ont. Bisous bonne journée Yvon

    8
    Mercredi 22 Février 2012 à 06:12
    louvard

    oui mais pour les dents ???? je vois que derrière... la maman s'en lave les mains !

    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 06:11

    bien de les gâter un peu...!  amusant de voir une personne derrière eux, se lavant les mains..!

     

    ly xx

    6
    Mercredi 22 Février 2012 à 05:49

    très mignons ces enfants, quel plaisir de les récompenser d'une petite friandise !

    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 05:33

    Trop mignons !

    Bon mercredi.
    Bisoux


    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 05:02

    BONJOUR YVON


    tellement mignon


    que le charme agit


    super frais ce matin


    amities - 6°



        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014



      

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 04:48

    Les enfants sont toujours adorables, quel que soit le pays ! Au Maroc aussi ils quémendaient et parfois sans raison. Bonne journée !

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 02:59
    rene1

     

    Bonjour

    je sais mais hier je n'avais rien comme pub visible ??

     

    je te souhaite un très  bonne journée

     

    nos amitiés

     

    René

     

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 01:39

    Mignons et rusés ! Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :