• le pont d'U Bein construit en teck sur le lac Taungthaman, à Amarapura

    le pont d'U Bein construit en teck sur le lac Taungthaman, à Amarapura

    le pont d'U Bein construit en teck sur le lac Taungthaman, à Amarapura

    le pont d'U Bein construit en teck sur le lac Taungthaman, à Amarapura

    le pont d'U Bein construit en teck sur le lac Taungthaman, à Amarapura

    le pont d'U Bein construit en teck sur le lac Taungthaman, à Amarapura

    le pont d'U Bein construit en teck sur le lac Taungthaman, à Amarapura

    le bois de teck est imputrescible, heureusement, compte tenu de l'humidité qui règne dans cette région notamment pendant la mousson;

    mon autre blog:

    http://marcopolo29.over-blog.com/

    continue à vous faire voyager;

    n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil;

     

     

     belle journée malgré la pluie;


  • Commentaires

    20
    Jeudi 30 Juin 2016 à 19:29
    francinea

    je ne doute pas qu'il soit solide, encore heureux! non, je voulais dire que ça doit bouger sous tes pieds quand tu marches ? c'est l'impression que ça me fait,  bonne soirée, bisous

    19
    Jeudi 30 Juin 2016 à 18:44

    Bonsoir Yvon il est très joli ce pont mais ca fait un peu peur de le traversé puisqu 'il n'y a pas de côté pour se tenir mais très belle construction bonne soirée bisou Claudine Daniel

    18
    Jeudi 30 Juin 2016 à 15:32

    Le teck effectivement, un  magnifique matériau Yvon, très belle réalisation coolbeurk

    A vie .... ce qui n'est plus le  cas actuellement pour tout ce que l'on achète ...

    Joli partage lointain. Merci mon ami.

    Bise amicale

    Christiane

    17
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:50

    bonjour, étrange pont, pas de balustrade, faut pas avoir le vertige !!

    16
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:48
    francinea

    Bonjour, et il est bien stable? j'ai pas l'impression !! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    15
    Jeudi 30 Juin 2016 à 14:24

    oui ce bois est très solide,je te souhaite un très bon jeudi Yvon

    14
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:27

    il est long ce pont , vu la météo faudrait bien prendre du teck ici aussi :)

     bisous

    13
    Jeudi 30 Juin 2016 à 13:16

    bonjour Yvon,

    Je sais que c'est un bon bois, mais je doute d'oser marcher sur ce pont lol

    Bisous!

    12
    Jeudi 30 Juin 2016 à 11:41

    Une belle construction et en bois c'est joli !

    Bises Yvon, bonne journée

    11
    Jeudi 30 Juin 2016 à 10:14

    Hier j'ai chu lourdement, j'a mal partou, alors je prends qq jours de congé

     

    10
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:49

    Bonjour il est beau ce pont joli travail merci bonne journée

    9
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:32

    salut

    c'est une belle réalisation

    bonne journée

    8
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:03
    Claudine/canelle

    Quel travail !

    Mais ce pont est très bien fait 

    Bises

    7
    Jeudi 30 Juin 2016 à 07:58

    Une sacrée longueur de pont et il a l'air bien solide! gros bisous

    6
    Jeudi 30 Juin 2016 à 06:24

    Coucou Yvon, ben dis donc effectivement pas cool le temps chez toi...15° c'est pas top.

    Le Teck est un bois magnifique, et les meubles fait avec sont de toutes beauté. Mais très chers.

    Après de supers orages cette nuit, me voici avec mon café pour t'apporter du soleil et te souhaiter un bon jeudi.
    Je ne sais pas ce que tu vas faire aujourd'hui, mais profite bien et prends le temps de faire les choses que tu aimes.
    Je ne te souhaite pas bon week end maintenant, comme je mets mon petit monde en pause pour l'été, je passerai exceptionnellement "demain vendredi" te voir et te souhaiter de bonnes vacances. Allez assez bavardé, je file. Bonne journée et prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 05:15

    J'aime tous les ponts.

    Pour leur symbole de trait d'union ...

    Bon  jeudi, toujours aussi tristounet et venteux ...
    Bisoux, yvon

    dom

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 04:08

    Un pont rudimentaire mais qui doit être bien utile.

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 03:58

    -Bonjour  YVON

    Pas de pluie mais le gris domine le soleil

    en cette journée de jeudi

    nous voici a mi parcourt de l'année

    des demain nous passons en juillet

    avec pour les forçats du boulot

    les vacances tant attendues

    afin de pouvoir se détendre, se reposer

    et de profiter des lieux ensoleillés

    bon jeudi sous un soleil agréable

    Amitiés

    56MELDIX77   

     

    le Briard   Breton    

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:36

    Artisanal, ça a pris un certain temps vu la longueur, merci Yvon !

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:35

    Magnifique construction !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :