• les magasins sont ouverts by night

    les magasins sont ouverts by night

    les magasins sont ouverts by night

    dans beaucoup de magasins, il y a même des petits orchestres pour attirer les clients;


  • Commentaires

    26
    Mardi 27 Mars 2018 à 14:35

    Bonjour Yvon un petit coucou en passant j'espère que tu va bien bonne journée bisou Claudine Daniel

    25
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:44

    Bonjour Yvon,

    Merci pour ton message. J'espère que tu as meilleur temps que chez nous et que tout va bien pour toi.

    Je te souhaite un doux mardi et plein de bonnes ondes.

    Bisous.

    Lolli

    24
    Lundi 26 Mars 2018 à 21:16

    Et bien en lumière ne plus

    23
    Lundi 26 Mars 2018 à 10:37

    Youhou l'ami Yvon, t'es toujours ?

    22
    Lundi 26 Mars 2018 à 09:43

    Bonjour Yvon

    Autre mentalité que chez nous.Perso en France je suis contre les nocturnes et les ouvertures des supermarchés le dimanche je n'y mets jamais les pieds . Bonne semaine 

    21
    Lundi 26 Mars 2018 à 05:05

    Bonjour  YVON

    Une autre vie, et un autre environnement

    cela nous permet de voir et nous faire une idée.

    Me voici, me voilà,

    après une excellente journée en famille

    et surtout avec les petits enfants.

    Léger soleil, pas trop rayonnant,

    sans arrosage ni vent,

    en ce dimanche des rameaux,

    après les averses de fin de nuit.

    Que ce début de semaine

    soit a votre convenance, bon lundi.

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-2018  *.

    20
    Dimanche 25 Mars 2018 à 09:29

    tout à fait une autre mentalité que la notre, merci à toi pour ces découvertes. bises.celine

    19
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:57

    et ici les gens râlent quand ils doivent bosser le dimanche en journée :)

     au USA aussi c'est ouvert la nuit ...moi je suis pour ....

    je te souhaite un doux we ...le premier du printemps ,

    on a un peu de soleil, pourvu que ça dure!

    Bisous et a demain .....

    Photo

    18
    Vendredi 23 Mars 2018 à 23:14
    Reinette
    C super. J'aime
    17
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:19

    C'est bien

    16
    Vendredi 23 Mars 2018 à 17:04
    nays&

    c'est super ça  de la vie tout le temps  mais bon pour y dormir hihi pas être facile ça :)

    bonne journée Yvon bises ☺

    15
    Vendredi 23 Mars 2018 à 16:07

    Bonjour Yvon et oui ils ont du mérite pour ce travail ils sont très jolies ces magasins ainsi illuminés belles photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    14
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:50

    Bonjour Yvon,

    Il y a bien longtemps que je ne t'ai vu. J'espère que tu vas bien.

    Très jolies photos de ses boutiques ouvertes la nuit.

    Je te souhaite un doux week end.

    Bisous.

    Lolli

    13
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:12

    Bonjour Yvon,

    C'est vraiment super d'avoir un orchestre dans le magasin.
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    12
    Vendredi 23 Mars 2018 à 12:51

    Une super idée qui donne de la vie jour et nuit avec une belle ambiance. Eux n'ont pas besoin d'autorisation pour ouvrir quand ils veulent.

    Belle journée Yvon et bises audoises

    chatou

    11
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:22

    C'est ce que j'aime , les magasins ouverts 24/24 mais pour les travailleurs BRAVO,

    des gens bien courageux .. Une ambiance magnifique, j'adore.

    Bises de Christiane

    10
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:40

    Le service 24/24 dans ce pays.

    Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:07

     Ils ne connaissent pas les 35heures !!!

    Bonne journée Yvon, bises

    8
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:50
    LADY MARIANNE

    c'est chouette ! chez nous c'est occasionnel -
    de quoi se divertir la nuit--- manger-- faire des achats-
    de belles boutiques illuminées-

    7
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:45

    Tandis que chez nous à 18h05 on tourne la clé

    Bon Dredi l'ami Yvon

    6
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:21
    Claudine /canelle

    Bonjour Yvon 

    Les journées doivent être bien longues dans ces commerces !

    Bises

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:35

    eh oui la vie ne s 'arrête pas  la nuit  trop pour moi   je dors la nuit rires 

     bonne journée Yvon 

     kénavo avec soleil

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:07

    c'est génial..merci du partage

    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 06:12

    Oui voilà des travailleurs bien courageux ! . 

    Bonne fin de semaine Yvon , escapade , 

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 05:33

    Un peuple qui semble infatigable ...

    Bonne fin de semaine.
    Le doc, obligé d'utiliser les grands moyens, m'a mise sous antibiotiques !
    Interdiction de sortir et repos absolu car ma tension est trop basse.
    En plus, avec le rhume et bronchite, j'ai perdu un peu de poids et, dans mon cas, il ne le faudrait pas ...
    Je vais donc rester sagement au repos et vous retrouverais lundi, sauf quelques petits passages, malgré tout car ça me manque trop de ne pas visiter vos blogs ...
    A lundi, de toutes façons et des gros bisoux, yvon

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 05:30

    Bonjour  YVON

    Comme chaque matin a la première heure,

    mon petit passage qui ne me coûte,

    que le plaisir de vous rendre une petite visite

    avec mon clavier comme complice.

    j' espère que tout va bien.

    Merci pour votre fidélité et votre gentillesse.

    je vous souhaite une journée agréable.

    AmiCalement

    .*   J-G-R-C-2018   *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :