• parc naturel Krüger; un groupe d'antilopes

    parc naturel Krüger; un groupe d'antilopes

    parc naturel Krüger; un groupe d'antilopes

    parc naturel Krüger; un groupe d'antilopes

    parc naturel Krüger; un groupe d'antilopes

    nous approchons de la sortie du parc et voici un groupe d'antilopes, elles aussi très craintives car des proies faciles pour les divers prédateurs comme les lions, les hyènes, les léopards....elles sont très élégantes et, toujours aux aguets, s'enfuient au moindre bruit.


  • Commentaires

    14
    Mercredi 23 Août 2017 à 21:10

    J'aime beaucoup le portrait

    13
    Mercredi 23 Août 2017 à 19:39
    LADY MARIANNE

    oui élégantes, belle robe !!
    merci Yvon pour la visite- bises-

    12
    Mercredi 23 Août 2017 à 18:22
    Belle série et j adore la deuxième photo ..elle nous regarde dans les yeux. Bises Yvon
    11
    Mercredi 23 Août 2017 à 15:35

    Quelle élégance !

    10
    monica breiz
    Mercredi 23 Août 2017 à 14:35
    Bonjour
    Une belle réserve naturelle ces animaux
    Sont dans leur milieu
    Naturel
    Bonne journée yvon
    Kenavo
    9
    Mercredi 23 Août 2017 à 14:33

    Bonjour Yvon c'est encore une magnifique série avec des très belles photos de ton safari j'adore la deuxième photo de ce merveilleux regard merci pour ce très beau partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    8
    Mercredi 23 Août 2017 à 10:37

    Elles sont magnifiques ces antilopes et un gros coup de coeur pour la 2ème photos. Bises et bon mercredi Yvon

    7
    Mercredi 23 Août 2017 à 10:14

    Bonjour Yvon,

    Que ces animaux sont élégants, superbe

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Mercredi 23 Août 2017 à 09:06

    Merci pour ce spectacle dont on ne se lasse pas ..

    Bises 

    5
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:14

    Une belle tête !!! merci Yvon ! Bisous !

    4
    Mercredi 23 Août 2017 à 07:11
    Chantal

    Bonjour Yvon, c'est chouette d'avoir vu tout ces animaux libres !

    J’espère de tout mon cœur que tu vas bien,  je te souhaite une bonne et heureuse journée et, t’envoie de douces pensées amicales 

     

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 06:35

    Oui j'avais vu un documentaire fort intéressant  à la télé sur la faune Africaine . Beau partage , merci Yvon et bon Mercredi , escapade , 

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 04:39

    Bonjour  Yvon

    Bon, je ne vais pas me plaindre

    avec le temps d'hier surtout de l'après midi

    ou le Dieu soleil nous a gratifier

    au plus fort entre 16/17 heures,

    au soleil un 49° et a l'ombre un 32°

    Le temps plus que lourd, irrespirable

    que cette journée soit de la même trempe

    et la majorité sera contente

    pour mon cas personnel ce sera au frais

    ma jambe ne supporte pas

     bon mardi

    Avec mes Amitiés 

       56MELDIX77     

       le  Briard      Breton    

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 00:45

    Les mâles à cornes je suppose, merci Yvon, j'aime le regard de la photo deux, cousine de la biche... bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :