• relève de la garde à la frontière indo-pakistanaise; suite et fin

    relève de la garde à la frontière indo-pakistanaise; suite et fin

    relève de la garde à la frontière indo-pakistanaise; suite et fin

    relève de la garde à la frontière indo-pakistanaise; suite et fin

    relève de la garde à la frontière indo-pakistanaise; suite et fin

    relève de la garde à la frontière indo-pakistanaise; suite et fin

    un spectacle inoubliable auquel peu de gens ont eu la chance d'assister et qui mérite les heures d'attente, de fouille et de contrôles divers avant de pouvoir accéder aux tribunes.

    C'est par ces images que se termine mon voyage dans cette partie de l'Inde peu connue des touristes occidentaux car ne figurant pas sur les catalogues des agences de voyage françaises classiques (manque d'infrastructures hotelières notamment).

    A partir de demain, je vous emmène visiter le Népal, ma dernière destination d'où je suis rentré il y a 15 jours;

    les albums photos sont terminés.


  • Commentaires

    43
    Dimanche 30 Mars 2014 à 20:13

    Bonsoir Yvon cette relève de la garde devait être superbement beau pour les yeux bonne soirée bisou Claudine Daniel

    42
    Vendredi 28 Mars 2014 à 23:05

    Merci pour ce reportage exceptionnel et certainement inoubliable ! Merci Yvon et rendez-vous au Népal ! Belle soirée. Bises.

    41
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:56

    Merçi Yvon,pour ce beau voyage et bientot le Nepal.

    Des destinations,superbes et hors du commun.

    Bisous et bon week-end.Aimée

    40
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:30

    je me doutais que tu avais été absent mais je ne connaissais pas la destination , le Népal !!

    bonne soirée

    39
    Vendredi 28 Mars 2014 à 21:22

    Quel monde! Merci de nous faire partager ces belles photos! A demain pour le Népal!

    38
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:11

    Superbe toute ta suite

    A bientôt

    37
    Vendredi 28 Mars 2014 à 20:09

    un beau voyage se termine et demain nous partons pou de nouvelles aventures ...je usis du voyage :)  max de biz (sans oko)

    36
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:57

    Bonsoir Yvon,

    Ce fut vraiment un beau spectacle.

    Je n'en reviens pas de tout ce monde.

    Bonne soirée

    35
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:41

    C'était un plaisir de faire cette visite en Inde avec toi, merci Yvon. Bisous bonne soirée et bon samedi

    34
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:21

    ce style de voyage que je découvre chez toi me plait aussi car tu entres dans leur culture et leur tradition et non dans les sites touristiques où on t'emmène dans ces boutiques...

    33
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:18
    heureux ceux qui ont pu assister ça vaut le déplacement merci pour ce beau billet à très bientôt pour le Népal j'espère que tu vas bien très bon début de weekend ti bo
    32
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:33

    Heureux alors ceux qui ont eu la chance de pouvoir y assister dont toi Yvon.

     

    Bises, très bon week-end.

    31
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:51

    bonjour Yvon ... une jolie fin bien colorée à ce voyage hors des sentiers battus, et que je t'envie .. j'ai hâte de contempler "ton regard" sur le Népal ... bonne journée - bisous

    30
    Vendredi 28 Mars 2014 à 11:36
    Fabymary POPPINS

    bisous et bon we

    29
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:29

    salam bonjour Yvon

    *bon vendredi sous la pluie chez nous

    une belle série de photos

    au tour de celles du Népal

    bonne fin de semaine 

    28
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:59
    nays1

    Bonjour Yvon

     

    c'est toujours bien plus enrichissant de sortir des sentiers battus que de bêtement suivre les conseils des dépliants touristiques

    que de monde colorés :)

     

    bonne journée Yvon

    bises * et rdv au Népal :)

    27
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:57

    Agréable kaléidoscope

    Belle journée 

     

    26
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:47

    Bonjour Yvon,

    Cela vaut la peine d'attendre, comme toi, je préfère les endroit qui ne sont pas touristiques, au moins tu as vu ce que tu voulais.

    Un pays que je rêve de visiter.

    Bonne journée.

    25
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:45

    Ce spectacle attire énormément de monde. Quelle chance tu as eu de le voir en direct. Merci pour tout ton reportage très intéressant sur cette partie du monde que je n'aurais jamais connue sans tes photos. Bonne journée Yvon !

    24
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:44

    ce fut une belle série, je comprends pas, hier et ce matin, toujours rien dans les modules okoclic, même chez moi, ni avec internet explorer
    ce matin le soleil semble s'installer, pourvu que ça dure
    bonne journée de vendredi

    23
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:34

     merci pour   ce reportage  Yvon

      nous  n aurons  surement pas l occasion de  voir cela

     tu à du passer  bien des contrôles , et aussi  être dans la foule  des heures

     je te  souhaite une belle journée

     kenavo

     alors au Népal à travers tes photos  au plaisir de te suivre virtuellement

    22
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:26

    Un voyage magnifique

    JP

    21
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:26

    coucou

    belles images animees
    bonne journée
    bisousssssssssss
    20
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:14

    D'un pays à l'autre tu nous fais faire de bien jolis voyages !!!!

    Bonne journée - bisous

    19
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:08

    Merci d'avoir partagé tes belles photos et la chance que tu as eu.

    A bientôt au Népal.

    Bises

    18
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:07

    bonjour yvon

    c'est toujours un plaisir de voir tes photos ! passes une bonne journée

    17
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:59

    Bonjour Yvon  Une superbe aventure que tu nous as fait découvrir a travers tes articles !! un voyage que j"aimerai faire. Merci pour le partage  bonne fin de semaine 

    16
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:43

    Bonjour Yvon,

    Tu pars pour le Népal ? 

    Bonne journée, bises, Véronique

    15
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:36

    Bonjour, Yvon

    Merci pour ce superbe voyage !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    14
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:30

    Bonjour Yvon

    Tu fais de très beaux voyages, et celui que se termine était très intéressent merci pour ce partage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 07:47

    La foule est impressionnante !

    Claude

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 07:15

    Quelque chose qu'on n'aurait donc pas vu sans tes photos !

    Bonne journée.

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 07:14

    Bonjour Yvon,ça vaut le coup d'attendre,car cela doit être magnifique rien que de voir tes photos.Tous les ans si tu veux l'entretenir correctement  tu as toujours quelque chose à fait,ils sont à tous les temps.Bonne fin de semaine,bises***

    10
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:55

    merci pour ces magnifiques photos, la découverte de ces pays du bout du monde, j'adore, cela me fait rever. si cela te dit tu es tout à fait dans le thème de mon prochian défi, tu as des tonnes de photos qui correspondent. bises. celine

    9
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:51

    Un spectacle grandiose...

    Bon et doux weekend Yvon

    @+

    timilo

    8
    New Dawn
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:27

    J'ai hâte de voir ces photos !

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:25

    il est vrai que j'aurai bien aimé être à ta place, mais je vais me contenter de tes superbes photos....passe un doux vendredi

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:19

    et bien je vais avoir la chance de visiter le Népal avec toi !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 04:32
    J'aime beaucoup la foule colorée. Ça change des rues aux murs gris et aux uniformes noirs des rues d'hiver en métropole. Je pense aux fêtes "malbares" de l'île de la Réunion. Couleurs, soleil...
    Bonne journée.
    Amicalement.
    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 03:48

    Il faut être patient pour rester des heures à attendre et cela m'arrêterait. Très belles photos qui donnent bien une idée de ce que ça représente pour les gens qui attendent. Bonne fin de semaine, 

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 01:35

    Bonsoir Yvon et merci quel grand voyageur tu fais ! bonne nuit et excellent vendredi bisous !

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 01:16
    vivrenchine

    Bonjour Yvon

    beaucoup de monde

     

    Je te souhaite un très bon vendredi

     

    Nos amitiés  

     

    Qing&René

     

    http://mandarinsgz.canalblog.com

     

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 00:32

    Merci Yvon et à bientôt pour le Népal alors....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :