• un drôle de tigre

    un drôle de tigre

    celui-ci n'est pas trop dangereux


  • Commentaires

    42
    Lundi 27 Octobre 2014 à 15:48

    comme il est mignon

    41
    Samedi 25 Octobre 2014 à 18:04


    Bonne soirée
    Bisoux, Yvon

    dom

    40
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 19:35

    Bonsoir Yvon il est trop chou ce petit en tigre une très jolie photo bonne soirée bisou Claudine Daniel

    39
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 15:18

    un joli petit tigre auquel on ferait bien un calin. bises. celine

    38
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 11:36

    Il est trop mimi !

    37
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 04:56

    en grandissant il montrera surement ces crocs (lol) trop mignon le petit tigre

    bises

    lyly

    36
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 21:39

    Déjà l'habit !!! on verra plus tard son coté dangereux !! avec le mimétisme .... on ne sait jamais

    Beau mignon ! 

    35
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 21:33
    LADY MARIANNE

    un bon petit garçon !! pas vieux ce petit tigre !!
    bon week-end Yvon !

    34
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 21:16

    très beau portrait

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous

    33
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 20:20

    je pass te souhaiter une bonne soirée

    32
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:51

    Bonjour Yvon,

    Il est très mignon

    Grosses bises.
    Josiane

    31
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 19:36

    celui là ne feule pas non plus !!!

    30
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:51

    Joli petit tigre comme un gros chat

    Belle soirée

    Bises

    29
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:15

    NON       UN GENTIL  TIGROU

    28
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 17:10

    Bonsoir yvon, joli partage merci 


    Bisous 

    27
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:55
    Mimi du Sud
    Kikou Yvon

    c'est un petit tigrou tout mimi ;-)
    Bien belle photographie.
    Je te souhaite une bonne fin de journée,
    gros bisous à toi :-)
    26
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:39

    Bonjour Yvon, Il est certainement plus gentil que les vrais !  A bientôt Bisous

    25
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:07

    C'est vrai :)

    Bonne journée Bises

    24
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:10

    Bonjour Yvon  adorable ce p'tit bout chou !! 

    23
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:46

    Adorable bambin.... Il est trop chou. Bises et bon jeudi. ZAZA

    22
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:45

    Oh comme il est mignon dans son petit ensemble, peut-être tricoté par sa maman.

    Bonne journée Yvon

    bises

    chatou

    21
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:12

    Bonjour, ce petit garçon est adorable avec ce costume rayé comme un tigre... Bon jeudi, gros bisous

    20
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:21

    oh adorable

    19
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:15
    nays1

    hello Jacky

     

    mignon petit bout de chou :)

     

    bonne journée

    bises**

    18
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:51

    bonjour Yvon ...

    effectivement un drôle de tigre mais celui-ci je ne le pense pas féroce ...l'humour est au RDV , c'est bien ...

    passe une bonne journée Yvon ou que tu sois ...

    bises 

    ghislaine

    17
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:48

    coucou

    un défi 2013 : l'automne et pour cela je vous ai trouvé en plus un freebie sympa  pour faire votre création

    il commence à faire froid

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    16
    Vosgien
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:46

    Mignon comme ça !

    Claude

    15
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:23

    Un titre bluffant !!!

    Bisous...

    14
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:13

    Trop mignon !

    Je te souhaite un bon jeudi
    Bisoux, Yvon

    dom

    13
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:49

    Bonjour Yvon,

    Il est craquant !

    Très jolie photo, bravo.

    Bonne journée, bisous.

    12
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:46

    pas dangereux mais un ange heureux...
    toujours le même temps, gris et froid le matin, ensuite soleil, pour aujourd'hui, nous verrons.....
    bonne journée de jeudi

    11
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:42
    Claudine/canelle

    Trop mignon !!!!

    Bises Yvon

     

    10
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:17
    H-IL

    Pour l'instant

    Jeudissime journée l'ami Yvon

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:07

    Trop chou le petit tigre... Joli portrait

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 06:32

    Hello Yvon

    @ +

    Pat

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 06:28

    Bonjour Yvon, un beau petit tigre comme celui-ci je veux bien en rencontrer tous les jours il est trop mimi, bonne journée

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 06:20

    Hi hi hi trop mignon 

    et là tu as parfaitement raison 

    il n'est pas dangereux du tout

    ce mignon petit tigre 

    bisous du jeudi mon ami

    5
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 04:35

    Il est adorable ! Bon jeudi

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 03:31

    Bonjour Yvon,

    Il est bien beau ce petit tigre, je craque ! Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 02:56

    Ce tigre est trop mignon cool

    2
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 00:57

    hihi merci de ce clin d'oeil fort réussi :)

    1
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 00:28

    En effet, tout mignon, merci Yvon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :