• un sympatique cordonnier

     

    un sympatique cordonnier

     

    ce sympatique cordonnier se trouvait au poste frontière entre l'Arunachal pradesh et l'Assam; en effet l'Arunachal pradesh n'étant accessible qu'aux gens munis d'autorisations spéciales et difficiles à obtenir, les contrôles sont très stricts, à l'entrée et à la sortie; il ya donc beaucoup de passage à cet endroit, les gens restent assez longtemps et ça leur donne le temps de faire réparer, entretenir, cirer ou ressemeler leurs chaussures;

    ce monsieur est hindou comme le montent les marques dessinées sur le front.


  • Commentaires

    59
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:40

    Tout ce voit dans  visage

    Très belle photo

    A bientôt

    58
    Samedi 28 Avril 2012 à 07:36

    ils ne connaisses pas la retraite a 60a apparemment. voici un 1er jet pour pubdirect,
    ================================================================
    Ajouter un annonceur (conseillé)
    sur le menu, à droite choisir " Adhérer a une campagne..."
    A/ Sélectionner une catégorie ,par exemple "ptr-ptc-ptp..."
    dans la nouvelle page, à gauche, dans le rectangle de saisie choisir "partout"
     à côté décocher Lead et CPA
     à côté dans dimensions choisir votre dimension (moi c'est 300x250)
    cliquer sur Rechercher ,  des rectangles avec les annonceurs s'affiche,
    pour ceux que vous avez déjà fait, il est écrit dedans en vert 'vous etes inscrit 1 fois...."

    dans le rectangle de l'annonceur, il est écrit "Rémunération :  0.100e au cpm.....
    vous choisissez les annonceurs où il est écrit "rémunération au cpm ou au clic
    vous cliquer sur "Emplacement pubdirecte" , pour choisir cet annonceur

    une nouvelle page s'ouvre:
    si l'annonceur n'est pas d'accord , vous ne pouvez pas l'ajouter, revenez en arrière
    sinon il s'affiche:
     "Paramêtres de la campagne"
    choisir votre blog et ensuite votre module
    ->etape suivante , choisir ou pas la ou les bannières et Enregistrer
    si vous voulez d'autres campagnes, cliquer sur "lancer une nouvelle campagne
    et vous recommencer comme au début au A/
    ================================================================
    Apparemment ce matin ,plus de vent, une température de 8° à 07h00.
    bonne journée de samedi

     

    57
    Samedi 28 Avril 2012 à 05:10

    je t'apporte un petit tour du monde des douceurs

     

    Miam miam ... carte des bonbons

     

    bonne journée 

    bisousssssssssss

    56
    Vendredi 27 Avril 2012 à 23:38

    Quelle jolie photo ! Il a un regard triste... Je lui aurais laissé mes chaussures tout de suite !
    Bonne soirée, bises Yvon.

    55
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:16

    Bonsoir mes aminautes

    Je suis débordée et fatiguée, j'ai du mal à passer vous voir

    Dès que je serais complètement installée, mes visites journalières reprendront

    je vous embrasse et pardon pour le c/c

    54
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:52

    voici quelqu'un qui sait méler astuce et volonté. pas simple surement pour lui et je ne peux que l'admirer

    belle soirée également, Yvon

    bises

    sylvie

    53
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:48
    afaurore

    belle photo

    52
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:44

    Passe une bonne soiré etout est ok ^^

    51
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:39

    C'est vrai que c'est une personne courageuse... Et astucieuse, qui plus est! Plutôt malin de se poster à la frontière! ^^ Dans tous les cas, une personne qui force le respect! :-)

    Très bonne soirée, Yvon! Amitiés, Gianni

    50
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:33

    Encore un exemple de personne courageuse!

     

    Bises

    49
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:58

    je passe te souhaiter une bonne soirée tout est ok

    48
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:46

    Dans mon coin de Lozère on aurait bien besoin d'un cordonnier à demeure, peut être pas au bord de la route car le climat n'est pas des plus chaud, .... Bisous. Ginette

    47
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:44
    dani-elle

    beau portrait et texte; muxu

    46
    Vendredi 27 Avril 2012 à 20:15

    Joli portrait merci yvon !!

    Bisous ***

    45
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:20

    En plus il a une figure magnifique avec sa belle barbe blanche

    44
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:22

    gros bisou par ici, j'adore ces photos de scènes de vie

    43
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:11
    une bonne place pour travallier bisous yvon
    42
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:37

    Encore un très beau portrait, bravo !!!!!!!!! Passes un bon week-end. @+ Amicalement. Patrick.

    41
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:35

    bonsoir Yvon on en a de la pub autant que els articles

    bonne soriée

    amicalement

    40
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:49

    L'attente est longue tant mieux pour ce brave homme .

    Je ne suis pas aller à la mer  photographier la tempête à Binic la pointe du Raz est trop loin ... il faut dire que je suis toujours un peu angoissée quand le vent est fort pas une vraie bretonne...

    Bon week end bises Jacqueline

    39
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:37

    Je vois que son départ à la retraite ne le tourmente pas ! Il est beau comme cà à l'ouvrage

    Bonne journée à toi

    38
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:12

    Mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous étoilés

    37
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:01
    fFRUITS CONFITS

    BONJOUR YVON

    je voies que cela me parait difficile de rentrer dans certains pays c'est fou quand même au 21 em siècle ce qui me frappe toujours et ça pourtant on a l'habitude de le voir surtout depuis qu'on feuillette ton carnet de bord c'est la position assise de ces personnes tu peux me croire j'ai mal au dos rien que de les voir assis comme cela et oui nous sommes trop raide la vie nous a fait trop de cadeau pas a eux

    BONNE JOURNEE

    BISOUS YVON

    DANY

    http://gifs.toutimages.com/images/nature/fleurs/fleur_051.gifhttp://gifs.toutimages.com/images/nature/fleurs/fleur_051.gifhttp://gifs.toutimages.com/images/nature/fleurs/fleur_051.gifhttp://gifs.toutimages.com/images/nature/fleurs/fleur_047.gifhttp://gifs.toutimages.com/images/nature/fleurs/fleur_047.gifhttp://gifs.toutimages.com/images/nature/fleurs/fleur_047.gif


    36
    MarithéetAlain Profil de MarithéetAlain
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:31

    Mais au fait combien de temps as-tu sillonné les routes de l'Inde?

    Ce cordonnier fait bien son travail avec peu d'outils il me semble.

    C'est vraiment un monde différent du nôtre mais peut-être la vraie vie à laquelle nous serions bien incapables de résister.

    Bises

    35
    Vendredi 27 Avril 2012 à 15:19

    Salut mon ami yvon, le temps n’est toujours pas super !!!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+ 

    34
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:40

    merci pour ce partage instructif. bon vendredi, bi$es.

    33
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:38

    coucou

    petit bonjours sur ce blog

    bisousssssssssssssssss

    32
    b
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:26

     c'est une chance pour cet homme Yvon que des gens soient obligés de rester plus longtemps


    bisous


    bernadette

    31
    oldies
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:12

    Bonjour à toi

    encore une fois tres jolie ce blog

    un reel plaisir

    amitié

    30
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:04

    bonjour Yvon il achoisi le bon endroit   c'est vrai qu'il a l'air sympa  bonne journée mon ami

    Marcel

    29
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:32

    tt et ok bpn journeeee

    28
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:20

    Un beau portrait et merci pour ces explications. C'est toujours un plaisir d'en apprendre un peu plus sur ces différentes cultures.

    Bonne journée Yvon.

    27
    Vendredi 27 Avril 2012 à 12:13

    haaa! voilà ce qu'il me faut j'ai encore des escarpins made in Italy que je veux faire resemeller! ici les cordonniers sont rares et pas doués! ...les souliers made in China bien moins cher je ne répare pas ...

    belle-geisha-ombrelle-rose-flora

    passe un beau et doux vendredi .... pour le soleil c'est encore raté ...

    un peu de douceur dans ce monde .....

     

    ************************************************************

     

    La Courbe de tes yeux

    La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
    Un rond de danse et de douceur,
    Auréole du temps, berceau nocturne et sûr,
    Et si je ne sais plus tout ce que j'ai vécu
    C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu.

    Feuilles de jour et mousse de rosée,
    Roseaux du vent, sourires parfumés,
    Ailes couvrant le monde de lumière,
    Bateaux chargés du ciel et de la mer,
    Chasseurs des bruits et sources des couleurs,

    Parfums éclos d'une couvée d'aurores
    Qui gît toujours sur la paille des astres,
    Comme le jour dépend de l'innocence
    Le monde entier dépend de tes yeux purs
    Et tout mon sang coule dans leurs regards.

    Paul ELUARD, Capitale de la douleur, (1926)

    26
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:43

    Hello    une autre astuce  pour améliorer son quoditien !


    Le weekend s'annonce doux et lumineu x, un peu de patience donc. 
    Excellent vendredi >³ bisousrosecomchamp.jpg

    25
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:08

    Bonjour Yvon

    Bisous$$lyse

    24
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:03

    Bonjour Yvon,

    Peu importe ses origines, c'est un être humain qui a besoin de travailler et surtout de manger ! Chez nous, çà se perd de faire réparer ses chausssures, comme autrefois.

    Soleil ce matin, mais je pense qu'il ne va pas tarder à tomber en morceaux vu la couleur du ciel, tout de suite !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    23
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:32
    Jaffy-fleur de lys

    un métier qui se perd dans d'autres pays, bisous

    22
    Vendredi 27 Avril 2012 à 10:30

    Coucou Yvon,

    J'espère que tu as bien récupéré et que tu es en pleine forme aujourd'hui !

    Réparer les chaussures accroupi..... Je rêve ! Nous vivons dans un luxe dont nous avons pas idée une seule seconde, la plupart du temps !

    Belle journée - des bises - Lili

    21
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:24

     

     

     

     Coucou,Ici c’est le troisième jour de vent, je te souhaite bonne fin de semaine, bisous.

     

    20
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:23
    jill bill

    Il a trouvé le bon emplacement... Merci pour tous ces portraits Yvon, bises de jill

    19
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:20

    quand je pense aux gens qui se plaignent pour leur boulot

    regardons cette photos kk secondes et la réponse se déduit

    quel bas monde

    18
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:12

    Bonjour yvon

    dire que nous nous plaignons de notre travaille, mais eux sont dans des conditions spécial pour travailler et ne disent rien

    très bonne journée ,bisous

    17
    Vendredi 27 Avril 2012 à 09:02

    Bonjour Yvon,je ne comprends pas on me dit que les pubs ne s'affichent pas et quand je vais dessus effectivement je voir serveradinlive.com je ne comprends pas car j'ai rien fait de spéciale.Je leur ai écris et voir ce qu'ils disent.Bonne fin de semaine,bises**

    16
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:50

    il parait que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ..ça doit être d autant plus vrai là bas !!! bonne fin de 2emaine :)

    15
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:39

    je passe te souhaiter une bonne journée ***

    14
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:27
    H-IL

    Pourrait-il réparer les trous de mes talons...de pieds

    Bon Dredi Yvon

    13
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:14

    tu vois yvon c'est ce que j'aime dans ces pays c'est de pouvoir faire faire ses réparations de chaussures dans la rue, ici c'est toujours la galere

    amities

    12
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:01

    encore un très beau portrait, moi c'est boostclic qui ne me réponds, je leur ai écrit il y a une semaine, pour valider la facture, masi rien!! de plus quand la facture est validée,il faut attendre 1mois pour le paiement.j'espère que tu auras des nouvelles de pubs direc, le mieux est de mettre 2 emplacement, et d'ajouter des annonceurs,pour avoir plus d'affichages
    Ce matin c'est beaucoup plus calme, le vent c'est calmé, les températures sont douces.
    bonne journée

     

    11
    Vendredi 27 Avril 2012 à 07:50
    monique75

    Bonjour Yvon une belle photo de cet homme.

    bisous monique

    10
    Vendredi 27 Avril 2012 à 07:42

    Rudimentaire mais pourquoi pas après tout ....

    Claude

    9
    Vendredi 27 Avril 2012 à 07:11
    fabymary poppins

    on joint l'utile à l'agréable alors, bisous

    8
    Vendredi 27 Avril 2012 à 06:24

    Il me fait penser à Moustaki, tu as raison il a l'air sympathique. Bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 27 Avril 2012 à 06:21

    voila un très bel homme qui en plus sait profiter des opportunités... bonne journée Yvon et merci pour le gentil comm

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 05:24

    En effet, il a l'air sympa !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux



    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 05:21
    Mariemiss

    Tu sais bien prendre les portraits, pour montrer le naturel de ces personnes !!! Bisous bonne journée Yvon

    4
    Glenn
    Vendredi 27 Avril 2012 à 05:02

    Tes photos [parlent d'elles memes! wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!


    je pense les plus belles de eklablog!


    BRAVO!


    Cheers!

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 03:48

    bonjour YVON


    les petits boulots


    qui permettent de survivre


    bon vendredi


    amitiés


        56MELDIX77    


        le Briard        Breton    Photo 014

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 01:00

    heureusement qu'ils sont là pour nous depanner

    ti bo du soir et du vendredi

     

    douce nuit

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 00:32

    Merci Yvon pour ces magnifiques portraits ,tu as du talent!et une belle sensibilité.

    bises

    sicacoco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :