• Yangshuo; spectacle sur l'eau, suite;

    Yangshuo; spectacle sur l'eau, suite;

    Yangshuo; spectacle sur l'eau, suite;

    Yangshuo; spectacle sur l'eau, suite;

    extraordinaire show; on n'a pas vu passer le temps;

    Yangshuo; spectacle sur l'eau, suite;

     


  • Commentaires

    19
    Mardi 6 Mars 2018 à 20:24

    En photos c'est superbe ! alors en vrai cela doit-être quelques choses

    18
    Monica breiz
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:26
    C est superbe ce
    Bonne soirée yvon
    17
    Mardi 6 Mars 2018 à 17:56

    c'est superbe mais pas facile les photos de nuit de spectacle

     

    16
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:36
    nays&

    superbeeeee

    bonne jorunée Yvon

    bises ☺

    15
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:03

    Bonjour Yvon ca devait être de toute beauté ce magnifique spectacle car je vois que tu n'as pas vu passé le temps merci pour ces jolies photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    14
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:10

    Quel beau spectacle, merci Yvon, toujours aussi beau.

    Bonne journée et bises tout plein

    chatou

    13
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:04

    Un joli partage, tu as dû te régaler !

    Merci à toi

    Bises Yvon, bonne journée

    12
    Mardi 6 Mars 2018 à 11:02

    Bonjour Yvon

    Oui ça parait superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:51
    LADY MARIANNE

    les couleurs dans la nuit !!un régal !!
    merci Yvon ! bizzz

    10
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:42

    Des photos magnifiques Yvon. Merci.

    Bises et bon mardi

    9
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:12

    Ah voui magnifique

    Bon mardi l'ami Yvon

    8
    Mardi 6 Mars 2018 à 08:03
    Claudine /canelle

    Magnifique ...Merci du partage 

    Bonne journée

    7
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:24

    trop beau

    bises amicales

    lyly

    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:24

    j'avoue que je suis toujours aussi fan, c'est vraiment éblouissant. c'est vrai que ce mois de mars va nous ravir avec les oiseaux, il y en a tant, colorés plus ou moins, mais si beaux. il me tarde de les voir sur les blogs. celui là n'a pas de plume, la photo date de mai il y a deux ans. bises.celine

    5
    Mardi 6 Mars 2018 à 07:16

    Bonjour Yvon
    c'est grandiose et beau
    Je me rétablis tout doucement ,mais je vais mieux
    temps nuageux aujourd’hui ,mais température de saison
    je te souhaite une agréable journée
    bises

    4
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:34

    C'est vraiment magnifique et le rendu, sur l'eau est décuplé !

    Bon mardi, avec les ennuis qui continuent, mais à la maison :
    Fuite du ballon d'eau chaude, au grenier, qui a tout inondé l'étage.
    Passé la journée à enjamber seaux et serpillère pour pouvoir nous déplacer ...
    De gros dégâts dans les plafonds.
    Bisoux avec le moral dans les chaussettes.
      

    3
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:21

    un spectacle grandiose, bisous

    2
    Mardi 6 Mars 2018 à 01:07

    Je continue à me régaler Yvon, merci, merci . J'adore ..

    Une petite panne d'oreille cette nuit ....

    Bonne journée mon ami,

    Bisous de Christiane

    1
    josiane
    Mardi 6 Mars 2018 à 00:31

    Je me doute que le temps passe vite devant de tels spectacles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :