• des magasins bien achalandés

    des magasins bien achalandés

    un artisanat local classique , masques, statuettes, châles...

    les offres sont nombreuses, variées mais les acheteurs, peu nombreux;  la période touristique n'a pas encore commencé;

     

    Je vous invite à venir découvrir un autre pays de l'Himalaya, le royaume du Bhoutan, sur mon blog:

    http://marcopolo29.over-blog.com

     

     

      vous ne serez pas déçus.

     

     

     


  • Commentaires

    51
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:50

    Belle journée pour toi YVON


    bisou............... sylvia

    50
    Vendredi 6 Juin 2014 à 16:48

    Pour ceux qui viennent de loin , c'est tentant de ramener un souvenir 

    49
    Jeudi 5 Juin 2014 à 23:35

    et en plus, certainement que les acheteurs doivent encore marchander les prix. Pauvres artisans, il ne doit pas leur rester grand chose pour vivre

    48
    Jeudi 5 Juin 2014 à 23:00

    Salut

    j'espère que l'artisanat local ne vient pas de chine comme beaucoup de choses chez nous

    bonne journée

    47
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:33

    on doit être tenté pour leur acheter quelques bricoles ...  belle soirée  max de biz

    46
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:04

    et toujours les couleurs !

    45
    Jeudi 5 Juin 2014 à 21:28

    un beau stand. Bonne soirée

    44
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:46

    Bonsoir Yvon que de choix pour les souvenirs ils y en a pour tout les genres et très colorés j'ai visité ton autre blog superbe les photos bonne soirée bisou Claudine Daniel

    43
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:42

    Le ciel bleu et le soleil revenus, certaines boutiques provençales commence un peu à ressembler à celles que tu nous envoies, du bout du monde ! Moi j'aime bien..Les rues deviennent plus colorées et "vivantes"

    Bonne soirée à toi

    42
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:16

    Bonsoir que de jolies couleurs sur ces étalages! merci bonne soirée

    41
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:47

    Bel achalandage en effet

    S'ont-ils là toute l'année en toute saison

    Belle fin de soirée ici ensoleillée

    Bises

     

    40
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:20
    justine

    Il y a du choix et tout est toujours très coloré.. J'aime bien.
    mais s'il n'y a pas beaucoup d'acheteurs n'est-ce pas parce que

    les gens dépensent peu..?

    Bonne soirée Yvon.

    39
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:59

    Bonsoir Yvon

    Ce matin il faisait particulièrement frais, et il a plu
    cette nuit. La journée a été réchauffée, par devine qui ?
    Le soleil et oui, le voila enfin de retour ici lol !
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux et que ta
    journée se déroule comme tu le souhaites.

    Si tu veux connaitre les émotions de mon
    amie Françoise et les partager avec elle,
    il te faudra te rendre à cette adresse hi hi !
    Bonne soirée avec elle.
    http://www.francoisegomarin.fr/

    Merci pour ta fidélité et aussi pour notre partage.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    38
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:47

    Kikou Yvon,

    J'aime beaucoup ces boutiques bien colorées,et

    avec beaucoup de choix :-) mon fils aurait acheté pas mal de choses,

    surtout les bouddhas et les masques :-) je te souhaite une bonne

    fin de journée

     

    Bisous :-)

     

     

    37
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:39

    Ces masques très colorés ont l'air superbes !!!
    Merci Yvon

    36
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:32

    de beaux objets

    de quoi se faire plaisir

    très belle fin de journée
    gros bisous du jeudi

    35
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:28

    Bonjour Yvon,


    De jolies étals.


    J'aurais bien fait quelques achats wink2


    Bon jeudi

    34
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:47
    francinea

    bonjour,j'aurais jeté mon dévolu sur les châles ! je te souhaite une bonne journée bisous

    33
    Jeudi 5 Juin 2014 à 13:38

    y a des affaires à faire alors si pas encore le flot de touristes

    Bonne journée Yvon

    32
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:32

    Des couleurs très belles...

    Les touristes sont très nombreux en saison ?

    de quel continent viennent t'ils le plus ?

    Bien amicalement.

    31
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:28

    Bonjour Yvon,

    une photo magnifique, les couleurs sont superbes. Il n'y a pas beaucoup de touristes pour les achats, mais pour ton reportage c'est superbe. Ils ne sont pas là pour polluer tes photos.

    Passe une bonne journée.

    30
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:21

    cela donne de bien jolis étals. vrai que cela sera mieux dès que la saison commencera.

    bonne fin de semaine

    bisous

    Sylvie

    29
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:54

    Il y en a pour tous les goûts! belle journée Yvon sous le soleil

    bises audoises

    chatou

    28
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:22
    j adore visiter les temples que tu nous montre
    pour moi se sont les chapelles
    autre région
    mais j apprécie le dépaysement chez toi
    bon jeudi Yvon
    kenavo
    27
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:19

    bonjour Yvon , il y a du choix  !!!   j'aime +++ tous les jours ta bannière  ...

    bonne journée A+

    26
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:56

    Le temps de vacances s'approche!

    Bisous @

    25
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:28

     un châle j'en cherche justement un!

    passe une belle journée ici la pluie a cesser, le soleil revient , c'est parfait pour les jardins!

     bisous et a demain

    tumblr_n1g36jjBFv1sfm2l3o1_500.gif
     
    24
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:25

    Bonjour Yvon sympa toutes ces choses de quoi se laisser tenter ! bon jeudi 

    23
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:12

    Bonjour Yvon, beaucoup de choses à acheter... Que de couleurs... Bonne journée, gros bisous

    22
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:51

    il y a aussi du choix en couleurs

    21
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:26

    Bonjour Yvon les magasins sont bien remplis je suis sûr que je serais la-bas j'aurais dépensée plein de sous lol

    20
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:10

    Bonjour, Yvon

    De quoi trouver son bonheur ...
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    19
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:09
    nays1

    Bonjour Yvon

     

    eh oui patience si je devais y passer je trouverais bien mon gout :)

    bonne journée a toi

    bises *

    18
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:58
    Fabymary POPPINS

    plein de trésors à découvrir, bisous à toi

    17
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:56

    Ces magasins sont bien approvisionnés avant l'arrivée des premiers chalands, cette expression de magasin bien achalandé pour parler de la fréquentation du magasin, a été élargie à son approvisionnement pour oublier que le chaland est le client et maintenant quand on parle de chaladange, on ne parle plus que de la marchandise, ce que je regrette car nous perdons ainsi de la richesse de notre langue

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Qui a beaucoup de clients, de chalands, en parlant d’un magasin, mais aussi, par métonymie d’un marchand. 

    16
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:30

    Oh Bouddha, Ganesha et j'en passe !
    Voilà de très jolies choses chaque jour sur ton espace photo. Merci
    Bonne journée Yvon

    15
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:05

    il y a beaucoup de choix dans leurs magasins,il vas faire beau chez nous je pense,je te souhaite un très bon jeudi.

    14
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:00

    tu as de la chance d'avoir les goviral, au retour de vacances je teste avec mon nouveau blog
    comme hier matin, le soleil joue a cache cache avec les gros nuages,mais sans doute un bel après midi comme hier
    bonne journée de jeudi

    13
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:57

    coucou

    normalement ils nous annoncent enfin du beau temps ?????

    on verra

    bonne journée

    bisoussssssssssssssssssss

    12
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:42

    de quoi faire du shopping, je me vois bien devant ces boutiques....happy...passe une bien agréable journée

    11
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:28

    Ah oui on peut trouver son bonheur à rapporter.... Merci Yvon

    10
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:21

    J'imagine bien la période touristique !

    Claude

    9
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:10

    Bonjour Yvon,quand nous étions en vacances là non plus il n'y avait pas bousculade dans les magasins de souvenirs.Nette amélioration ce matin du temps.Il serait temps que le beau temps arrive et aussi un peu de chaleur.Passes une bonne journée.Bisous**

    8
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:08

    Hello Yvon

    On doit trouver son bonheur touristique la dedans ! hi hi hi

    @ + Pat

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:06

    Il y a effectivement du choix!

    Bonne journée, Prici

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 06:41

    Je ne suis pas très "souvenirs" quand je pars mais quand je vais dans des pays pauvres, j'achète quelques babioles car beaucoup vivent de cela.

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 06:39

    Et en plus c'est bien rangé, cela donne envie d'acheter !

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 06:18

    Avec les vacances les touristes vont sans doute arriver

    Bon et doux Jeudi YVON

    @+

    timilo

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 06:17

    Bonjour Yvon et merci ! bon jeudi bisous !

       Les notes !                        30

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 04:16

     

    Bonjour  Yvon

    Après les pluies du matin

    Et l’arrosage du jardin

    Les clins d’œil du soleil

    Pour activer la plante oseille

    Surtout ne pas confondre

    Avec la pelouse a tondre

    Puis en fin d’après midi Éole

    Le dieu du vent assécha le sol

    Pour cette journée de jeudi

    Mes cartes n’ont rien prédit

    Alors je vous souhaite le meilleur

    Entre terre et cieux que bonheur

      Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    La terre

    Nous fait attendre

     Ses présents à chaque saison,

    Mais on recueille

    À chaque instant

     

     Les fruits de l'amitié.

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 03:08

    Bonjour Yvon,

    C'est vrai qu'on y trouve un peu de tout ... Bonne journée, bises, Véronique

                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :