• Quelques nouvelles

    A ceux qui s'inquiètent, je vous rassure, tout va bien;

    je rentre d'un long voyage en Chine et je n'ai pas envie de reprendre le blog pour l'instant;

    un article tous les jours, c'est trop lourd pour le peu de visites;

    je mets des photos sur instagram; adresse: yves45

     

    belle journée, 

    Yvon


  • Commentaires

    32
    Samedi 23 Novembre 2019 à 11:49

    Et maintenant ? Que deviens-tu ?

    31
    Dimanche 16 Juin 2019 à 08:33

    Juste un petit coucou ... Tes beaux articles me manquent.

    " Bon dimanche et fin du week end !
    Une pensée pour tous les papas ♥, présents ou absents ...
    Gros bisoux ☼ "

    30
    Dimanche 16 Juin 2019 à 08:25

    heureuse de voir que tu vas bien, c'est vrai que les blogs prennent beaucoup de temps, je ne peux comparer avec Instagram, n'y étant pas. celine

    29
    mamita
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:09

    Comme chez nous après presque deux ans de maladie de mon mari je n'ai pas mis grand chose sur le blog mais heureuse de passer te voir amitiés 

    28
    Mercredi 6 Février 2019 à 21:21

    Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu sais je met beaucoup moins d'articles pas trop d'envie et un peu d'occupation a côté plus la santé. Dommage que je ne vois pas tes photos. Je regarderais demain. Bisous bonne soirée et bon jeudi Yvon 

    27
    Samedi 26 Janvier 2019 à 04:42

    Bonjour Yvon

     J'ai aperçût un filet de lumière,

    alors je me permet de venir vous saluer,

    en espérant que tout est pour le mieux!

    Après un vendredi de douceur,

    un démarrage de fin de nuit avec 8°

    un après midi a plus de 15°,

    tout cela sans même voir le soleil,

    Mais cela importe guère,

    un temps préférable

    a celui annoncé par la météo,

    s'étende le plus loin possible,

    et que chacun puisse en profiter ,

    et pourquoi pas avec quelques rayons

    d'un soleil complaisant!

    Je vous souhaite une excellente

    journée de samedi avec déjà un 9°

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-201*.

    26
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:37

    merci à toi pour ces nouvelles, j'avoue que ce silence était inquiétant. dommage je ne vais pas sur instagram..bises.celine

    25
    Samedi 19 Janvier 2019 à 14:13

    Bonjour Yvon

    Je ne t'oublie pas .... J'étais en longue pause mais aujourd'hui je suis de passage sur la blogo pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s ... comme je ne reprendrai mon blog qu'en février ce serait trop tard !!!

    Je te souhaite une belle année 2019 avec surtout une bonne santé pour pouvoir profiter de beaux voyages !!!

    Bises

    24
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 14:12
    francinea

    Bonjour, je suis contente d'avoir de tees nouvelles, et de savoir que tout va bien; beaucoup de personnes abandonnent le blog, je vais voir si je  te trouve sur Instagram,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    23
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:01

    Merci Yvon de nous donner de tes nouvelles

    Tant mieux si tu vas bien

    Belle journée

    Amitié

    22
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 10:38

    Bonjour Yvon

    Toujours pas le retour !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:47

    Bonjour Yvon dommage de ne plus voir tes magnifiques reportages j'espère que tu reviendras un jour sur le blog bon dimanche bisou Claudine Daniel

    20
    Samedi 3 Novembre 2018 à 17:10

    bonjour Yvon
    contente d'avoir de tes nouvelles
    je n'ai pas instagram ,j'attendrai donc ton retour sur eklablog
    le temps sera couvert pour cette fin de semaine
    Je te souhaite de passer une agréable journée et à lundi
    amitié

    19
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:46

    Bonsoir Yvon je suis très heureuse enfin d'avoir de tes nouvelles ca fait très grand plaisir désolée mais je n'aie pas non plus instagram mais j'espère que tu reviendras très vite sur le blog merci de tes nouvelles bonne soirée bisou Claudine Daniel

    18
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 13:10

    Bonjour Yvon

    J'étais moi-même en pause depuis 1 mois, contente d'avoir de tes nouvelles mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux et ne peux donc pas te suivre

    Bonne continuation, je reste abonnée au cas où tu reviendrais sur ton blog ....

    Bises

    17
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 10:46

    Salut l'ami Yvon bien revenue  chez toi

    16
    eva40
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:19

    Bonsoir Yvon, j'ai moi-même été pas mal absente... contente d'avoir de tes nouvelles, hélas je ne suis pas sur instagram... Bonne fin de semaine

    15
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 17:41

    Bien contente d'avoir de tes nouvelles mais je me doutais que toi le baroudeur tu étais a nouveau par mont et pas vaux

    bises amicales et je vais essayer d'aller sur unstagram

    lyly

    14
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:53

    Bonjour Yvon tu vas au mieux et c'est le principal ! Bisous !

     

    13
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:31

    bonjour Yvon...

    bien que je fus longtemps absente du blog , je me suis fait la réflexion aussi que ça faisait bien longtemps que je ne recevais plus de newsletter de toi , je te pensais bien parti en voyage mais la tu es vraiment parti très longtemps , la Chine est très grande , je ne sais si tu connais René de Chine , un Belge expatrié en Chine déjà depuis quelques années , peut être n'étais tu pas du côté ou il habite ...mais tu as dû faire un merveilleux voyage ...

    moi même n'ayant plus assez de temps et vu que j'ai été malade je fais moins souvent des articles , une fois la semaine voir un toutes les deux semaines , tout dépend du temps dont je dispose et si la santé suit ...

    désolée , je n'ai pas Instagram  , juste Facebook ..mais peut être viendras-t-u mettre une photo de temps en temps ...

    porte toi bien , à bientôt  

    bises 

    ghislaine

    12
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:09

    Bonjour Yvon,

    Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles.
    Je vois que tu reviens d'un long voyage.
    Je suis heureuse de voir que tu vas bien

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    11
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:02

    Coucou Yvon, bien contente d'avoir de tes nouvelles, je me faisais du souci. Tu as du faire un voyage magnifique.

    Je te dis à bientôt et t'envoie plein de bises audoises

    chatou

    10
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:23

    J'espère que tu as fait un bon voyage Yvon,

    tu as dû apprécier cette merveilleuse région ....

    Je ne suis pas sur Instragram cry cry dommage je ne pourrais pas profiter de tes clichés que tu n'as pas du manquer de prendre ..

    Peut-être une petite parution de temps en temps ?

    Qui vivra verra.

    Bonne journée Yvon,

    Bises vendéennes de Christiane

    9
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:01

    Tu as eu le temps d'apprendre le mandarin !!!! N'empêche que je m’inquiétais !

    Bises et bon jeudi de Toussaint

    8
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:28

    hello Yvon

    waw en Chine tu dois en avoir des souvenirs plein la tête

    oui oui faire un blog prend du temps  je me doute et te comprends

    bonne journée  bises ☺

    7
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:07

    Comme je te comprends. Il ne faut pas que cela devienne un travail mais reste seulement un loisir.

    A+

    6
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:05

    Bonjour Yvon

    Contente d'avoir de tes nouvelles c'est vrai que beaucoup de personnes demandaient de tes nouvelles

    Je vois que tu as un beau voyage en Chine, je ne connais pas instagram, mais tu peux poster que une ou deux fois par semaine car c'est vrai que ça prend du temps les blogs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:43

    Bonjour Yvon , oui tu as raison car il faut privilégier la vraie vie ! . Je ne poste plus que deux articles par semaine à cause des séquelles de mon anévrisme et aussi trop de méchanceté de la part de deux pénibles + . De la jalousie pure et simple , enfin ! . Bonne fête de la Toussaint malgré ce temps pourri , amitiés , escapade 

    4
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:38

    Enfin !

    Merci pour les nouvelles, je te comprends mais je commençais vraiment à m'inquiéter, bien qu'habituée à tes longs voyages, là, ça faisait trop.

    Hélas, je ne connais pas l'hébergeur dont tu parles, alors, tant pis pour moi, pas de belles photos, mais c'est vraiment dommage car j'adorais voir toutes tes découvertes ...

    En espérant que tu nous en mettes un peu quand même ... yes

    Je te souhaite une bonne journée, avec des bisoux, cher yvon ♥


    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:37

     bonjour

     merci pour les nouvelles

     ce fut surement un périple   la Chine  pour toi avec plein de photos

    bonne continuation

     désolée  je  ne vais pas sur instragram  , ni autre

     car  mon blog me prend du temps

     bonne  journée Yvon

     kénavo

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:32

    Merci pour les nouvelles 

    Je te retrouve sur instagram..

    Bises

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:31
    LADY MARIANNE

    trop bien ce long voyage en Chine- tu as du te régaler-
    bonne continuation-
    big bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :