• la pagode Shwezigon

    la pagode Shwezigon

    la pagode Shwezigon

    la pagode Shwezigon

    la pagode Shwezigon

    la pagode Shwezigon

    la pagode Shwezigon

    c'est sans doute la plus belle pagode de Birmanie avec celle de Yangon;

     

    Lorsque vous découvrirez ces images, je serai en route pour de nouvelles aventures, un vol de 12h et 9000 km , direction Séoul et la Corée du Sud;

    à bientôt donc, début novembre.

    lien permettant de voir mes photos de Corée sur over-blog:

    http://marcopolo29.over-blog.com


  • Commentaires

    97
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:13

    coucou pour les recettes de pâtes ça vient d'un livre en français mais les noms sont italiens j'ai décidé de mettre le nom italien :)

      bisous et douce fin de journée

    96
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:53

    Bonjour Yvon
    c'est richement sculpté
    -5°ce matin avec toujours un épais brouillard givrant
    hier je n’ai pas eu de connexion à internet une partie de la journée
    je suis en wimax chez ozone et je pense que cela est dû au temps
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bises

    95
    Sonya972
    Mardi 6 Décembre 2016 à 02:52
    C'est vraiment très beau
    Bonne semaine à toi
    Tibo
    94
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:19

    Bonjour et merci Yvon pour tous ces renseignements sur la Corée. J'apprends en meê temps que je visite, je suis très intéressé.

    Continue à voyager pour notre plaisir

    Bien amicalement

    @lain

    93
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:34

    Bonjour Yvon 

    Je suis admirative devant cette beauté

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    92
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:59

    Bonjour Yvon .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Ma petite visite du Lundi pour te souhaiter une bonne semaine .

    A + .

    CormoranimprialImperialShag

    91
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:49

    Bonjour Yvon .
    Je ne sais pas si c'est Eklablog qui est réparé ou le fait que j'ai changé de moteur de recherche , mais ça va mieux pour envoyer les commentaires .
    J'espère que chez toi il fait aussi beau que chez nous , alors je te souhaite un bon week-en plein de Soleil .

    03FortduChateauetpisteduProrel

    90
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:43

    la création du jour

    Bonjour Yvon, merci pour ces belles photos de cette pagode..

    Bon samedi, bons baisers

    89
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:17

    Superbe ..chat donne envie dit aller ....be qui c' dans quelques z'année a la retraite ^^ ..bonne journée et bisous du Tarn 

    88
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 23:02

    J'ai adoré la Birmanie, mais n'ai pas encore commencé mes articles sur ce pays..Et cette pagode nous l'avons visitée de long en large, elle est absolument grandiose, magnifique !! tes photos sont très belles...Bon voyage alors en Corée, mais je crois que tu es rentré ?...à bientôt, bises

    87
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:03

    Bonsoir Yvon,

    Bien contente que dans ta bouche tout aille bien hi hi !

    Attention l'aspirine ce n'est pas très bon il ne faut pas en abuser. Tu as bien fait d'arrêter.

    Pour ton lien de nouveau blog, tu pourrais par exemple l'ajouter dans ta colonne de droite dans "lien" ? Tu écris "nouveau blog" puis tu insères ton lien ?

    Il a fait un beau ciel bleu et bien froid brrr.

    Je t'offre une infusion à la rose car trop tard pour le café.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    86
    Mardi 29 Novembre 2016 à 19:33

    Bonsoir Yvon .

    Il y a eu un dérangement chez Eklablog , d'ou mon retard pour répondre à ton commentaire et te souhaiter une bonne soirée .

    Je ne pense pas que le dérangement provienne directement d'Eklablog , car d'autres sites ne s'ouvrent pas non plus .

    .

    85
    Mardi 29 Novembre 2016 à 18:07

    un petit coucou tardif , j'ai déposé mon ordi ce midi et là je viens de le récupérer pour son nettoyage et mise a jour! on est repartit pour un moment .... faut juste que je m'habitue au petit changement du système d'exploitation :)

     gros bisous et douce soirée ...

     on a eu limite du gel ce matin mais ça reste doux pour une fin  novembre

    84
    Lundi 28 Novembre 2016 à 16:23

    je te souhaite une douce semaine

     ici ciel bleu ça fait du bien, marre du gris

    gros bisous porte toi bien et a demain

     

    83
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:06

    Sublime pagode ! Tes photos sont toujours aussi magnifiques ! Merci. Bonne soirée de dimanche.

    82
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:27

    je te souhaite un doux dimanche ici avec une fine pluie ...

    ok tu me dis au coin du feu mais il ne fait pas si froid pour une fin novembre ....

    ps: pour ceux qui se plaignent d'ekla je comprends mais je n'ai aucun soucis hors si c'était leur serveur tout le monde aurait des bugs , se serait généralisé...

     faut parfois vider les caches, les cookies, mettre à jour l'ordi ....

    perso ob rame depuis des lustres mais je ne le dis pas car ceux qui ont des blogs sont pas responsables pour le coup c'est ob qui déraille ... et c'est pas nouveau ...

    les aléas de la technologie ....:) :) restons zen

    bisous


    81
    Samedi 26 Novembre 2016 à 06:15

    Bonjour  YVON

      

      CITATIONS   26/11/2016

    Amitiés

     56MELDIX77  

     le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    80
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 21:58

    Magnifique cette pagode et  quelle chance de l'avoir vue, alors merci de nous la faire découvrir et ... bonne continuation

    biz Fichier hébergé par Archive-Host.com

    79
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:47

    que de bons souvenirs de cette Pagode...Magnifique..

    Jacques

    78
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:55

    je te souhaite une belle et douce fin de semaine

     le we arrive , on a un superbe ciel bleu et il fait encore bien doux , pas de gel

    j'ai trouvé un noisetier , j'irais faire ma réserve se soir ... pour ajouter dans les biscuits sablés que je fais pour les fétes de fin d'année se sera parfait

    novembre est presque finit , j'ai connu des novembres dans la neige et le gel mais pas cette année ...

    bisous

     

    77
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 11:49

    Bonjour Yvon

    Il y a une grande richesse dans ce pays, que c'est beau

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    76
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 15:56

    je te souhaite une douce fin de journée

     ciel mitigé mais pas de pluie et un temps encore doux pour une fin novembre

     bisous et a demain

     

     

    75
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:09

    je te souhaite une belle et douce semaine , ici entre de la pluie et de la pluie mais pas de vent , on patauge dans la boue mais on ne s'envole pas

     bisous et a demain

     

    74
    Lundi 21 Novembre 2016 à 11:52

    Salut

    On a un ciel gris et il mouille.

    C'est pas terrible pour ce début de semaine.

    Bonne journée

    73
    Lundi 21 Novembre 2016 à 03:55

     

     

    Bonjour  YVON

    Après cette tempete

    La décoration extérieure est bien plus triste

    Lundi pluvieux une fois de plus

    Après un dimanche mitigé

    Nous n'y pouvons rien,

    alors, acceptons-le avec bonne humeur

    Pour démarrer un bon début de semaine

    Amitiés 

     56MELDIX77  

     Le Briard    Breton  

     

    http://56meldix77.eklablog.com/

    72
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 12:24

    Eklablog faisant des caprices depuis quelques jours : plus de parutions, plus de coms par mail , je viens "au pot" te faire un petit coucou dominical.

    J'espère que tes voyages se sont bien passés et j'attends avec impatience la suite de ces beaux périples .

    A bientôt, je le souhaite,

    Bon week end à toi Yvon,

    Amicales bises de Christiane

    71
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 07:14

    je sais mon com passe plus ou moins le matin, je suppose que  c'est encore OB qui fait des siennes, mais je l'ai relancé, donc il aurait dû passé vers 7 h...je me l'envoi, c'est ce qui me permet de voir si il est envoyé ou pas....passe un bien agréable dimanche et merci de m'avertir pour ce manque de page certain matin

    70
    Samedi 19 Novembre 2016 à 15:02

     je te souhaite un doux we ,

    j'ai fait mes plantations d'automne ce matin,

    en général je les fais moins tard dans l'année mais comme on a de la pluie et du vent mais qu'il fait encore très doux .... ça pose pas de soucis

    les parcs sont fermés a cause de l'avis de tempête ...

    bisous et a demain

     

    69
    Samedi 19 Novembre 2016 à 12:09

    Salut

    On a un temps venteux et pluvieux.

    On va passer un week-end au chaud.

    Bonne journée

    68
    Samedi 19 Novembre 2016 à 07:09

    encore un endroit que j'aurai eu plaisir à visiter surtout en voyant ces belles photos....douce journée à toi

    67
    Samedi 19 Novembre 2016 à 04:11

    Bonjour  Yvon  

    Cette pagode est une merveille

    Le week-end commence

    Et j'espère qu'il se déroulera

    Du mieux possible, malgré la pluie

    Et   un vent tempétueux

    Qui déshabille les arbres

    Et aussi selon vos désirs...

    Bonne fin de semaine

    Amitiés

      56MELDIX77  

      Le Briard     Breton  

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.com/

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    66
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:33

    c'est le déluge dehors , forte pluie , vent , tempête annoncée pour dimanche ; tout ça remonte de la France ( merci)

    et demain matin je dois allé chercher ma commande de plante vivace pour refaire mon jardin , enfin au moins il ne gèle pas et faudra pas arroser les plantations :p

    et les chiens plein de boue ça fera un grand nettoyage :)

    bisous et a demain

    65
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 11:55

    Salut,

    on a un temps alternant soleil et pluie.

    Bonne jouirnée

    64
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:42

    Tu fais de sacrés voyages ! Bravo ! Bonne soirée.

    63
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 11:44

    je vois Yvon que tu n'ai pas encore de retour,il vas pleuvoir chez nous en Gironde d'après la météo,je te souhaite un très bon jeudi,a plus tard

    62
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 19:10

    Bonsoir Yvon contente de ton retour j'ai regardée les merveilleuses photos sur l'autre blog mais des problèmes pour mettre com....je vois que tu as fais une magnifique aventure avec des sublimes photos c'est un très beau partage merci bonne soirée bisou Claudine Daniel

    61
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:23

    j'ai vu ton comms chez Mademoiselle May donc je viens te faire un coucou :) c'était un bon voyage?

    60
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 03:52

    Bonjour  Yvon

     Il ne reste plus qu'' a récupérér

    le décalage horaire

    Que votre journée soit a la hauteur

    Des ambitions que vous avez prévues

    Amitiés

      56MELDIX77  

      Le Briard    Breton  

    Aujourd'hui

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    59
    Mardi 15 Novembre 2016 à 15:27

    Salut,

    elle est superbe cette pagode, que d'or!

    Bonne journée

    58
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 15:16

    Que de beaux voyages , veinard ! . Bon mois de Novembre , bises , escapade , 

    57
    mamita64
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:10

    Un petit passage sur les blogs encore un copié collé j'essayerais de faire mieux la prochaine fois 

    chez moi pas la grande forme encore, la plaie coule depuis une dizaine de jours j'ai revu le chirurgien rien d'alarmant mais a surveiller je le revois jeudi prochain

    je ne sais pas faire simple comme dis ma fille 

    bon dimanche !!!!!!! a bientôt

    56
    Samedi 12 Novembre 2016 à 13:21

     superbe cette pâgode

     

       on ne   s 'en lasse pas  d  admirer 

    bon samedi pour toi  kénavo Yvon

    55
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:22

    Une petite visite pour te souhaiter un bon we et un bon retour en attendant de découvrir tes nouvelles photos, gros bisous

    54
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:13

    un petit coucou en espérant te lire et admirer tes photos bientot. bises. celine

     

    53
    mamita64
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:20

    Heureuse d'être de retour parmi vous 

    pas très forte encore sur mes jambes 

    mais de mieux en mieux 

    excusez moi pour le CC mais je ne peux rester

     longtemps immobile 

    amitiés mamita

    52
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 06:30

    Un petit coucou par là pour te souhaiter :

    Bon dimanche ... gris foncé.
    Bisoux, yvon

    51
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:44

    une très belle architecture , elle mérite sa première place .... bon soirée Yvon

    50
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:18

    Bonjour Yvon  je m'envole dans quelques heures direction le Népal .A bientôt fin novembre 

    49
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:50

    C'est tellement beau .....

    J'espère que ton voyage s'est bien passé, tu dois être sur le retour ...

    @ bientôt, Bises

    48
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:25

    Bonjour Yvon, à bientôt et profite bien de ton voyage !

    47
    Mardi 1er Novembre 2016 à 07:32

    Une petite visite sur ta belle balade et merci pour ton partage sympa ! . Bon début de mois , escapade 

    46
    Samedi 29 Octobre 2016 à 14:31

    Un petit coucou pour voir si tu étais de retour, j'espère que ton voyage se passe bien, gros bisous

    45
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:23

    Salut

    Le soleil est de retour et j'espère que ca va durer.

    Bonne journée

    44
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 06:12

    on se rapproche du moment où tu vas revenir nous ravir avec tes superbes reportages et photos. bises. celine

    43
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 19:54

    Oui c'est une chance de pouvoir découvrir autant de beaux pays et merci pour tes balades sympas ! . Bonne semaine , escapade , 

    42
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 11:02

    Salut

    c'est un véritable bijou cette pagode

    bonne  journée

    41
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 04:34

    YVON  -Bonjour

     Un petit tour Amicale

    Ce matin c'est plus clair qu'hier

    Je vois beaucoup plus loin

    Que le bout de mon nez

    Nous sommes en pleine

    Période du temps de Toussaint

    La tombée des feuilles est en cours

    Alors même sans soleil

    A fond le thermostat pour le moral

    Que ce jeudi soit joyeux

    Amitiés

      56MELDIX77  

      le Briard   Breton   

    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    40
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 07:07

    Coucou Yvon,

    Je ne te vois plus, j'espère que tout va bien.

    Très belles photos et ça brille yes.

    Je te souhaite un bon mercredi si possible.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    39
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:39

    Un petit bonjour et bonne fin de semaine !

    38
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 06:47

    Un petit coucou et à bientôt !

    37
    Mardi 18 Octobre 2016 à 07:28

    j'espère que tout va bien pour toi, ici le gris est venu colorer nos journées, l'automne est vraiment là. bises. celine

    36
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:41

    passe une belle semaine ,

    ici aussi météo grise d'automne mais la végétation reste toujours vertes

    bisous

     

    35
    mamita64
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:55

    Bisou bon dimanche

    34
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:23

    Coucou Yvon, moi je reviens et toi tu pars... bon voyage et tu vas encore en prendre plein les yeux et faire de belles rencontres. Ces photos sont extraordinaires.

    A tout bientôt

    bises audoises

    chatou

    33
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 06:47

    Je suis toujours aussi émerveillée par cette pagode. Bon mercredi !

    32
    Lundi 10 Octobre 2016 à 07:52

    Que de merveilles grandioses ! Bon lundi.

    31
    mamita64
    Lundi 10 Octobre 2016 à 07:08

    Que de beauté bisou bonne continuation

    30
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:07

    j'espère que tu passes un bon séjour? a bientôt

    29
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:53

    coucou

    moi aussi je suis en vacances

    bisousssssssssssss

    28
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:19

    Salut

    c'est une vraie merveille.

    Bon week-end

    27
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 06:41

    Bonjour, en la voyant on a envie d'y être et de la visiter ! Bonne fin de semaine.

    26
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:40

    Quelle magnifique pagode coolbeurk

    Profite bien de ton séjour et merci du partage ......Superbe !!

    Bonne soirée et amicale bise de Christiane

    25
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 13:05

    Que d'or!

    bon voyage, on attend les photos au retour!

    24
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 07:19

    bon voyage et profite bien de ton séjour, tu vas encore nous ravir avec tes magnifiques photos au retour. vivement novembre. bises. celine

    23
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:32

     bon après midi

    ici ciel gris et pas très chaud

    22
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:07

    C'est une pagode qui vaut le voyage, dommage que l'on ne peut pas y aller actuellement. Bon lundi !

    21
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 21:02

    Que de merveilles !

    20
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:30

    il faut mettre les lunettes pour regarder ton article !!

    bonnes découvertes

    19
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:43

    toujours superbes ces batiments

     bon séjour! je viens juste de commander a Seoul du fil pour mes broderies :)

     j'attends de voir la qualité , j'ai aussi commandé au Japon .....

    profite bien

    18
    Samedi 1er Octobre 2016 à 09:09

    bob voyage Yvon et ramène nous de belles photos,je te souhaite un très bon Samedi

    17
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 19:05

    Bonsoir Yvon c'est une véritable merveille que cette pagode des très jolies photos je te souhaite un très bon voyage à bientôt bisou Claudine Daniel

    16
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:27
    bonnes vacances Yvon Séoul c'est loin mais tu vas en faire des photos @ kenavo
    15
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:27

    Bonjour, c'est magnifique, je te souhaite un bon week end, bisous et bonnes vacances

    14
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:13

    Bonjour Yvon  magnifique pagode . Bonnes vacances ! A+

    13
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:47

    Superbe.

    On attend les prochaines photos !

    Bises

    12
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:28

    Quel magnifique bâtiment !

    Bonne journée

    Josiane

    11
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:06

    Je te souhaite un bon voyage et j'ai hâte de découvrir les photos de cette nouvelle aventure! gros bisous yvon

    10
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:00
    coucou je suis béate , si je ne repasse pas ,bonnes vacances, bisoussss
    9
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:45
    Claudine/canelle
    Belle construction !
    Bonnes vacances à toi
    Bises
    8
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 08:38

    Magnifique cette coupole

    Bon voyage et bon séjour l'ami Yvon

    7
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 07:12

    Quelle splendeur ! Bonne route et à bientôt.

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:21

    Bonnes vacances !

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 05:05

    -Bonjour  YVON

    Le week-end arrive et en attendant,

    Passez un excellent vendredi

    Car pour nous certainement

    La continuité de la grisaille

    Et de son petit crachin Breton

    Amitiés et bon séjour

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    «mes blogs»

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 05:02

    Je te souhaite un bon séjour.

    Coucou rapide, suis débordée.
    Bonne fin de semaine malgré le temps qui s'est dégradé ...
    Bisoux, yvon

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 04:45

    Beau  VOYAGE 

    Les roses offertes par ma soeur

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 00:37

    Bon séjour .....

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 00:29
    jill bill

    Ca brille au soleil... bon séjour nouveau Yvon à plus tard...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :