• petit temple dédié à Shiva

     

    petit temple dédié à Shiva

    un petit temple dédié à Shiva avec au premier plan le lingam, symbole de fertilité (en forme de phallus) et le taureau Nangi, la monture de Shiva;

     

    petit temple dédié à Shiva

     

    petit temple dédié à Shiva

    et le prêtre responsable de ce temple qui accueille les fidèles et visiteurs;


  • Commentaires

    32
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:10

    Il y a du mystère dans le regard de cet homme , mais aussi un grande sagesse et de la gentillesse

    31
    Samedi 10 Mars 2012 à 18:20

    Bonsoir Yvon,

    Sais tu si les traces maquillées sur le front ont une signification ?

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    30
    Samedi 10 Mars 2012 à 15:36

    je viens 4  a4 pour te saluer pendant ton séjour a l'estranger
    Un week end qui s'annonce plutôt terne, sans soleil et des nuages.
    bonne journée

    29
    Vendredi 9 Mars 2012 à 15:45

    petit passage de l'arpès midi ....
    c'est par une superbe journée que je reprends le chemin des blogs.
    bonne journée

    28
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:11

    Il a un bon regard plein de douceur ce prêtre... Mais comme il est maigre aussi... J'aime beaucoup ce portrait !
    Bisous Yvon.

    27
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:56

    Bonjour Yvon

    Tu es parti en voyage ?

    En cette journée de la femme :

    26
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:34

    C'est en te souhaitant une bonne journée de la femme que je passe faire mon coucou.

    bise étoilée

    25
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:57

    Bonsoir Yvon,

    Un petit temple bien accueillant ... 

    Bon début de soirée, bises, Véronique.

    24
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:53

    Très bonne soirée, Yvon! Amitiés, Gianni

    23
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:30

    toujours un vrai bonheur de visiter à travers tes photos...

    Bisous et bonne soirée! 

    22
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:06

    Bonjour Yvon,
    C'est notre journée aujourd'hui, et
    je   la souhaite vraiment très belle aux femmes de ta maisonnée.
    Bisous  et a demain >4

     

     

     

    femme-journee-com.png

     

    21
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:42

     

    Coucou, je viens te souhaiter bon jeudi j'espère que tu vas bien,  bonne journée de la femme, bisous et a demain.

     

    20
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:43

    j'ai une grande statue , enfin 60 cm de shiva en cuivre sur socle en bois dans ma chambre ... et a coté un bouddha! de la méme taille en cuivre aussi ... je pense que les 2 vont pas esembles en Inde mais ici c'est + une déco pour moi

    En cette journée de la femme ....

    je vous met un petit hommage pour nous toutes :))

     


    A une femme

    Enfant ! si j'étais roi, je donnerais l'empire,
    Et mon char, et mon sceptre, et mon peuple à genoux
    Et ma couronne d'or, et mes bains de porphyre,
    Et mes flottes, à qui la mer ne peut suffire,
    Pour un regard de vous !

    Si j'étais Dieu, la terre et l'air avec les ondes,
    Les anges, les démons courbés devant ma loi,
    Et le profond chaos aux entrailles fécondes,
    L'éternité, l'espace, et les cieux, et les mondes,
    Pour un baiser de toi !
     
    Linda.gif
    19
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:42

    un petit temple qui ne paie pas de mine mais qui doit être bien utile aux fidèles du coin pour venir y prier..et comme on sait qu'ils sont très pratiquants en tous lieux et toutes circonstances, (à la limite de la superstition d'ailleurs) ce brave prêtre a l'air assez famélique, comme beaucoup de gens là-bas..bisous :0010:

    18
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:57

    bonne journée de la femme pur ta famille féminime

    bon séjour et profites de ton voyage

    tous els pubs marchent quand je apsse et tout est ok pour tous mes passages

    17
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:55

    bonjour Yvon me revoici je suis occupée vaec les radios de ma fille handicapée

    mais d'un étage à l'autre on te dit en fin de compte va à l'extérieur pour payer les radios ensuite venez voir le professeur sans pesnéer à ma fille que je traine de partout

    quel bas monde

    16
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:09

    Ce temple est peut être petit, mais  il y a un prêtre pour accueillir les visiteurs. Bisous . Ginette

    15
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:32
    14
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:57

    bravo pour les photos, un beau portrait ->4
    un petit peu moins frais ce matin, pas de gelées comme hier matin.
    je te souhaite une bonne journée

     

    13
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:18

    personnage très impressionnant*

    12
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:16
    Jaffy-fleur de lys

    un beau petit temple, bisous

    11
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:13

    Bonjour Yvon,profites bien de tes vacances,bisous**

    10
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:48

    gif : belle journée


    le ciel bleu pointe son nez


    bisousssssssssssss

    9
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:15
    H-IL

    Et tout ça dans des locaux carrelés comme une boucherie

    Jeudissime journée Yvon

    8
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:58

    Sans ses vêtements il ne doit pas être bien gras le pauvre ....

    Claude

    7
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:40
    jill bill

    Loin des basiliques et autres cathédrales richement imposantes !  Merci Yvon, bises

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:27

    J'aime bien le portrait du prêtre. Bises et bonne journée

      Wookieepedia: J4, also pronounced Jay For, was a labor droid in the service of Drothan Forge in 43.5 ABY, during the attempt to save Kessel from destruction.

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:24

    Il ferait une jolie toile ce prêtre avec ses habits chatoyants !!


    Bisouss


    kiki 

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:16
    fabymary poppins

    toujours des postures très dignes et cette sérénité dans le regard, bisous Yvon

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 06:56
    louvard

    on dirait qu'il a une veste de tailleur !!!

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 05:50
    Mariemiss

    Un beau petit temple, on reconnait certainement le prêtre avec la marque sur le front du visage !!!! Bisous bonne journée Yvon

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 05:41

    Un petit temple tout simple ...

    Bon jeudi.
    Bisoux


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :