• Prétoria; la capitale administrative ;

    Prétoria; la capitale administrative ;

    monument dédié aux policiers morts pendant les troubles liés à l'apartheid;

    Prétoria; la capitale administrative ;

    vue de Prétoria depuis le Parlement

    Prétoria; la capitale administrative ;

     

    Prétoria; la capitale administrative ;

    statue de Nelson Mandela devant le Parlement où se déroula son investiture

    Prétoria; la capitale administrative ;

    le parlement (Voortrekker Monument) où se déroula la cérémonie d'investiture de Mandela

     


  • Commentaires

    17
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:33

    C'est une belle visite

    16
    Lundi 4 Septembre 2017 à 19:28

    ça a l'air bien vert!

    ça change du parlement européen de mon article :)

    15
    Lundi 4 Septembre 2017 à 17:46

    BONJOUR 

    Un joli reportage sur cette ville ,il ne me semble pas avoir vue des reportages ou des photos sur Prétoria ?

    bonne semaine bises

    14
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:25

    Bonjour Yvon un très joli reportage intéressant avec une très belle statue se sont des jolies photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    13
    Lundi 4 Septembre 2017 à 13:52

    Bonjour Yvon  

    Prétoria je connais que de nom et quelques photos,je ne me souviens pas d'avoir vu des reportages sur cette ville . Bonne semaine 

    12
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:38

    Une belle grande ville et j'adore la statue de Nelson Mandela, elle est impressionnante.

    Bon début de semaine Yvon et bises audoises

    chatou

     

    11
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:37

    Magnifique statue de Nelson Mandela. Bises et bon début de semaine Yvon

    10
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:31

    Bonjour Yvon, me revoilà !

    Merci pour cette belle découverte lointaine que je ne connais que de nom ....

    Bises, bonne journée

    9
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:25
    grandiose dommage trop loin pour moi
    kenavo Yvon
    8
    Lundi 4 Septembre 2017 à 09:14
    LADY MARIANNE

    Merci pour les photos-- c'est grandiose-
    comme je n'irai jamais -- j'ai un aperçu-
    bon lundi- ici pluie cette nuit--

    7
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:47

    Merci pour tes photos car c'est un pays que je ne connais pas du tout , du coup cela va etre interessant de te suivre !

    Bises

    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 08:35

    Merci yvon pour tes partages ! bisous !

    5
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:42
    Chantal

    Bonjour Yvon belles photos...

    Moi non plus je ne connaissais pas, même en photos !

    Beau lundi mon ami ♥

    4
    Lundi 4 Septembre 2017 à 07:37

    C'est une belle ville et Nelson y a toute sa place bien méritée !

    3
    Lundi 4 Septembre 2017 à 05:53

    Bonjour Yvon , oui je ne connais cette ville que par la télé ! . Belle visite , merci et bon début de mois à toi , amitiés , escapade , 

    2
    Lundi 4 Septembre 2017 à 05:48

    moi aussi je ne connais que de nom mais une chose est sur j'aime pas trop c'est grand statue dédié aux hommes politiques bien Mandela la mérite bien. bien qu'a part le fait d'avoir été enfermé une longue période de sa vie, je ne sais pas grand chose de lui

    bises amicales

    lyly

    1
    Lundi 4 Septembre 2017 à 01:16

    Je ne connais que de nom, merci pour tout Yvon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :