• voici Chow, un adorable petit garçon

     

    le foyer où sèche le poisson que nous mangerons le soir; 

     

    voici Chow, l'adorable petit garçon du couple chez qui j'ai passé plusieurs jours dans un charmant petit village; il a 7 ans et commence à apprendre l'anglais à l'école; ses deux frère et soeur âgés de 11 et 13 ans sont en pension dans une grande ville à 30 km et ne rentent qu'en fin de semaine; je ne les ai donc pas vus mais le petit m'a montré avec beaucoup de plaisir l'album de photo familial.


  • Commentaires

    75
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:54

    3x ici, tu vas retrouver une cagnotte d'enfer a ton retour ;=)
    ce week end est bien tristounet, petite pluie depuis ce matin,du coup, ça rafraichit bien
    bonne journée

     

    74
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:16

    Très jolis portrait Yvon.

    J'adore suivre ton voyage pas à pas... Merci pour cela

    73
    Samedi 3 Mars 2012 à 11:37

    je suis comme le ptit, je surveille la maison, encore 4 sans pb
    ça y est, il tombe un peu de pluie, je sais pas si ça va durer, on en a besoin.
    bonne journée

    72
    Samedi 3 Mars 2012 à 09:20

    qu'il a l'air sage ce petit père si mignon

     

    71
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:44

    bonsoir yvon dis moi je viens de passer y a kk minutes

    a t on droit à cliquer sans pb

    car les  pubs se sont ouvertes

     

    70
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:36

    bonsoir Yvon tout est parfait à la suite sans pb

    journée très chargée ce jour avec l'association et rencontre aec un professeur en vue d'envoyer une caravane médicale pour ls enfants orphelins autres de parents séparés ou de père inconnu et autant pour les veuves

    un professeur super gentil et très serviable et vers la fin du mois 100 à 150 opérations des yeux seront faites gratuitement par des ophtalmo

    69
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:09

    Superbes photos ! J'aime toujours tes portraits ! Il a l'air vraiment charmant, sage, tranquille,  calme... Il a su te séduire ! Ils sont beaux tous ces enfants du monde.
    Douce soirée Yvon, bisous.

    68
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:39

    Il a une jolie frimousse ce petit garçon !

    Bisous et bonne soirée Yvon

    Muriel

    67
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:08

    Bonsoir

    Un beau portait, il doit faire chaud, vu comment il est habillé

    Bonne soirée bisous

    66
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:52

    Hello Yvon

    Quelle chance de pouvoir vivre quelques jours avec les habitants
    Plein de bises

    65
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:43

    C'est la péro X 4 ! Hic

    64
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:04

    Que de beaux souvenirs ,il n y rien de mieux que ces rencontres à travers le monde  merci pour le partage photos et souvenirs


    bonne soirée

    63
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:03

    Je suis émue et admirative devant tant de simplicité

    Bises à cet enfant

    Bonne soirée Yvon

    62
    Vendredi 2 Mars 2012 à 19:00

    Bonsoir Yvon,

    Que du bonheur , en plus il est bien mignon ce petit.

    Bonne soirée

    Bises

    61
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:45

    je pense que cet accueil chaleureux te restera comme un agréable souvenir

    Grisaille pour le week-end  !!!
    mais je te le souhaite excellent malgré tout.
    Bisou

      Fichier hébergé par Archive-Host.com

    60
    JS
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:41

    Bonne fin de semaine Yvon

    59
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:21

    J'aime beaucoup tes portraits d'enfants !!! Bises

    58
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:04
    Marylou Colmar

    un réel bonheur ces moments là...

    57
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:54

    Un accueil simple mais chaleureux!

    56
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:18

    Kikou Yvon,

    Ces poissons séchés doivent être bons à manger,

    j'adore le poisson,pas trop la viande :-) et puis c'est

    Bien beau portrait de ce petit garçon sympathique

    je suis bien contente que je ne sois pas trompé pour le

    portait de la petite fille :-)

    je te souhaite une bonne et agréable soirée,

    55
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:53

    coucou, je te souhaite une belle soirée, avec4 étoile, bisous.

     

    54
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:51
    super gentil ce petit garçon je te souhaite un doux vendredi ti bo du jour •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    53
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:39
    gootchai

    superbe ces scènes de vie!! j'aime+++ mille merci à toi pour ces partages!!! bisousssssssssssss

    52
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:24

     Ce jeune garçon est adorable, avec beaucoup de sagesse dans ses yeux. Bisous. Ginette

    51
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:19

    j'aimerais vraiment vivre quelques temps comme eux et découvrir leur façon de vivre....

    50
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:01
    fFRUITS CONFITS

    BONJOUR YVON

    ce petit garçon est très beau tu sais quoi ?? il a les mêmes yeux que mon petit fils et oui j'ai deux magnifiques petits Eurasiens ma petite fille ressemble a une poupée de porcelaine je les adore j'en ai deux autres mais cela très comme nous quoique mon petit files est plutôt clair de cheveux

    belle photo comme d'habitude

    MERCI DU PARTAGE

    BONNE SOIREE

    BISES YVON

    DANY

    http://cliparts.toutimages.com/nature/bouquets/047.gifhttp://cliparts.toutimages.com/nature/bouquets/054.gif

    49
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:00

    bonjour  yvon toujours un très grand plaisir à venir découvrir toutes ces belles photos que tu nous fais partager et tous ces beaux reportages que l'on découvre chaque jour . merci pour ce beau partage ; ok pour les pubs je vais y aller faire un tour.je te souhaite une très bonne aprés midi et un très beau wk . à lundi ! chez nous très beau soleil . kiss de kellie

    48
    Vendredi 2 Mars 2012 à 15:17
    Joseph Guégan

    Joli portrait plein de douceur.
    Bonne soirée

    47
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:57

    très mignon.


    Ah l'école loin ! déjà pas facile avec mes filles rien qu'en maternelle/élémentaire.. avec le regroupement scolaire .. sur 3 écoles .. et le lycée sera à 45 kms de la maison.. je ne sais si nous aurons déménagé d'ici là mais ça fait loin et de longues journées !


    si retour le soir.


    bonne journée yvon - à demain**


    christelle

    46
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:54

    Coucou, en effet il est joli ce pti homme... tu as du faire un bon voyage et découvrir pleins de choses. Bon vendredi, bises$

    45
    Vendredi 2 Mars 2012 à 13:12

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous étoilés

    44
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:46

    Bonjour Yvon,

    C'est le seul moyen de faire de bonnes études. Je suis une ancienne pensionnaire, et je ne le regrette pas.

    Bonne journée, bises, Véronique.

    43
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:44

    Tu nous donne souvent de très beau portrait

    A bientôt

    42
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:33
    cathycat

    Il devait être fier de te présenter ses aînés, sachant que bientôt c'est lui qui ira en pension. Tu as dû passer de bons moments avec ton jeune hôte !... Bisous

    41
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:32

    Bonjour  Yvon,  superbe et il me parait si gentil !

     

    Hier malgré les nuages bas, une balade de 3km m'a fait du bien.

     

    Excellent vendredi ici avec 12°  > à Demain

    stylo-com-chfl.png

     

    40
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:30

    bonjour yvon des moments que l'on oublie pas  c'est bien que ces enfants soient scolarisés  bon vendredi

    39
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:17

    tournée de bisouXXXX

    38
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:08

    c'est super ces rencontres, il était bon le poisson?

    bises

    37
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:08
    Jaffy-fleur de lys

    sympa ce petit de te faire voir l'album photo familial, bisous

    36
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:01

    coucou

    comme toujours de très belles photos et cela le prouve en regardant ce beau petit garçon au regardsérieux merci à toi bisous dan

    35
    Vendredi 2 Mars 2012 à 12:00

    Adorable, ce petit gars! :-) Il a l'air bien sage pour son âge... Parfois, mon cher Yvon, je dois bien avouer que je t'envie de faire de si belles rencontres. Il ne tiendrait pourtant qu'à moi de me lancer à la rencontre de ce vaste monde... Je pense aller au Pérou l'année prochaine pour un ou deux mois. Mais sans passer par la case "voyage organisé". Je prépare mon périple depuis plusieurs mois maintenant... J'espère pouvoir réaliser ce petit rêve. :-))

    Très bonne journée à toi, Yvon! Et merci pour cette fantastique et simple rencontre! Amitiés, Gianni

    34
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:49

    evidemment je viens quand tu étais au Sri Lnaka je suis venue loll suis comme les sangsues :) je m'accroche loll

     Cuba ! zut de voit Cerise en vrai ce dimanche sinon je serais bien partie là-bas! et puis j'aurais irs le bateau pour le Venezuela!

     rapporte moi le soleil et le sourire des gens!!

    et de la pate de fruit "platano" :))

    bisous hasta luego mucho besitos amigo !

     

     

    33
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:37

    Qu'ils sont beaux tous ces enfants du bout du monde, je suis toujours séduite par leur charme.

    Gros bisous

    32
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:21

    Il a l'air très intelligent ce petit et vif aussi!

     

    Gros bisous, passe une belle journée!

    31
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:19

    il est effectivement mignon, ->3x
    un peu moins de brouillard que ce matin, mais pas encore de soleil.
    bonne journée

    30
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:06

    salut

    il a raison d'apprendre car ca lui apportera un métier

    bonne soirée

    29
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:57

    voilà si j'y vais je voudrais vivre avec les habitants ! vivre comme eux ! a 7 ans moi je parlais juste le français et encore le belge ! c'est bien il a un air doux , et le poisson il devait avoir + de gout qu'ici !

    ici parfois j'en ai envie mais rien qu'a le voir et l'odeur je passe mon chemin , au Venezuela j'en mange tout les 2 ou 3 jours !

    **********************

     je voudrais en ce début mars surtout te dire merci, merci d'étre encore, fidélie a mes articles malgrés le chengement , merci de m'avoir suivi sur mon nouveau chemin, merci d'étre là ... tout le monde ne l'a pas fait et donc je suis d'autnt plus émue par ceux qui sont encore là ....

     
    passe une belle fin de semaine loin de la grisaille du ciel ici ... porte toi bien
    gros bisous et a demain ....
    au fait je met sur ekla des recettes simples car je pense que revenir a une certaines simplicités c'est aussi revenir a l'essence de la vie ... maintenant je sais pas qui fait mes recettes mais au moins elles existent :))
     
    28
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:45

    Comme il est mignon ce petit garçon Yvon et tu en as fait un beau portrait


    belle journée


    biz


    chatou

    27
    Vendredi 2 Mars 2012 à 10:07

    Bonjour Yvon,

    Magnifique photo, il est beau.

    Je vois il est intelligent ce petit.

    Chez eux, c'est vraiment le minimum, j'en ai le cafard.

    Ils sont habitués.

    Pour nous, cela fait drôle.

    Bravo pour tes sublimes photos.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    26
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:32

    Ils ne doivent pas avoir grand chose mais ils savent accueillir : une belle leçon !  Je te souhaite une agréable journée

    JP

    25
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:27

    A croquer...(le petit garçon)

    Bise et un bon vendredi Yvon

    24
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:19

    bonjour yvon

    très beau cliché ! passes une bonne journée ! @+

    23
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:06

    mignon ce petit bonhomme ! bon vendredi *

    22
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:05

    Des moments intenses que l'on n'oublie pas !

    Bonne journée Yvon.

    JC

    21
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:54

    Bonjour Yvon! oh que oui!! ce garçon est adorable bonne journée bises

    20
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:46

    bonjour yvon tout st parfait

    j'aime la simplicité de ces gens pauvres et heureux en même temps

    bonen journée

    19
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:33

    très joli bonne journée ***

    18
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:27
    jill bill

    Chouettes rencontres chez l'habitant sympa ! Merci yvon !  Bises de jill

    17
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:26
    fabymary poppins

    tu as du passer de merveilleux moments, bisous yvon

    16
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:17
    H-IL

    Joli le p'tit môme

    Bon Dredi Yvon

    15
    Vendredi 2 Mars 2012 à 08:08

    bonjour Yves... te fâche pas grand voyageur... j ai surement une idée faussée par une amis allée là bas et qui m avait dit qu elle ne supportait pas la misère ambiante... mais vrai elle a du rester dans les grandes villes... bonne journée

    14
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:48

    Il est beau comme tout Yvon. Bises et bon vendredi

    13
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:43

    Et le sens de l'hospitalité qui n'existe plus dans nos pays !

    Claude

    12
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:19

    sympa,et regard très profond chez szs enfants*bon week end

    11
    Vendredi 2 Mars 2012 à 07:14

    Bonjour Yvon,on voit qu'il est heureux ce petit et de voir que les étrangers s'interessent à eux leurs font plaisir.Passes une très bonne fin de semaine,bises*

    10
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:55
    Mariemiss

    En effet il a l'air vraiment simpathique Chow !!! Bisous bonne journée Yvon

    9
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:48

    quel adorable petit garçon !! quel plaisir cela a du être de partager pendant un moment la vie de cette famille !

    8
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:43

    bien joli petit chow je lui souhaite beaucoup de bonheur....

    7
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:26
    louvard

    ben oui ... frère et soeur lui manquent ! et quand ils rentrent ... ce sont des petites bagarres avec son frère et des calins avec sa soeur ? enfin... moi... c'était ça !!!!

    6
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:15

    Magré un confort spartiate , on se sent bien dans cette maison

    Bonne journée ,Yvon

    amicalement

    timilo

    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:08

    salut yvon..

    merci beaucoup pour tes votes..

    tes images sont vraiment superbes,et quel bonheur d aller à la rencontre des autres.

    il y a 30 ans,j ai eus l occasion d aller en russie dans la famille d un petit garçon que j avais recceuilli pour les vacances,et j ai adoré ca, et depuis ont corresponds régulièrement et ont se retrouvent tous ensembles tout les deux ans..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée..amitié..roger

     

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 05:40

    j'aime cette maison avec  beaucoup d'aération...!...petit garçon sympa..!

     

    ly xx

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 05:29

    Il est très mignon !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux $$$


    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 04:08

    BONJOUR  YVON


      


    que la journée soit belle


    en attendant la degradation


    prevue pour dimanche


    avent pluie et fort vent


    a la limite tempete


    amities+ 10 °


         56MELDIX77     


        le Briard        Breton    Photo 014

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 02:01
    rene1

    Bonjour Yvon je te souhaite un bon vendredi nos amitiés bises René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :